Aller au contenu

Yahoo ne m'aime pas


Commmint

Sujets conseillés

Dans la série essayons de communiquer avec notre ami Yahoo, je ne comprends pas son refus de mettre à jour mes pages. Mon site est parfaitement crawlé par MSN et Google, mais yahoo le boude considérablement (passage tous les 15 jours, dernier aujourd'hui). La date de soumission manuelle est la même, toutes les URL sont connues de MSN et de GG mais seulement deux de Yahoo qui datent de l'antéchrist malgré ses visites.

Mon site est propre conforme et tout... je comprends pas...

Si vous avez des idées merci de m'éclairer...

site:monsite.com

ps au passage, positionnement bien meilleur sur MSN... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Si je puis me permettre, ne stessez pas trop... Yahoo et Msn restent très discrets en tant que référent, et ce, même sur des mots clés concurrentiels. A mon avis, vous pouvez vous permettre d'attendre tranquillement.

Cordialement,

Modifié par Lui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Si je puis me permettre, ne stessez pas trop... Yahoo et Msn restent très discrets en tant que référent, et ce, même sur des mots clés concurrentiels. A mon avis, vous pouvez vous permettre d'attendre tranquillement.

Cordialement,

<{POST_SNAPBACK}>

ça veut dire quoi ? :unsure:

Bah Yahoo n'est pas une fin en soi je dépote tout sur les deux autres, donc pas de stress :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yahoo est plutôt plus lent que ses 2 confrères, notamment quand il s'agit d'indexer les pages internes un peu enfouies dans l'arborescence d'un site. Depuis quand ton site est-il en ligne? Slurp a-ty'il déjà crawlé tes pages internes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

ça veut dire quoi ?

Que Yahoo apporte de 10 à 20 fois moins de visiteurs que Google et que comme le dit Jan, Yahoo n'est pas toujours aussi réactif. Patience donc.

Cordialement,

Modifié par Lui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça veut dire quoi ?  :unsure:

Bah Yahoo n'est pas une fin en soi je dépote tout sur les deux autres, donc pas de stress  :lol:

<{POST_SNAPBACK}>

depuis deux mois environs. Les passages de slurp sont confirmés mais je n'ai pas encore installé de soft pour tracer les pages visitées.

En tout cas si j'en crois la popularité accordée à certaines page par MSN et GG, je serai tenté de dire que Slurp a des gouts de chiotte ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... je serai tenté de dire que Slurp a des gouts de chiotte  ;)

<{POST_SNAPBACK}>

Attention les spiders sont susceptibles, suis pas certain qu'il apprécie ce genre de propos, fais gaffe aux sanctions :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

LOL c'est pas faux gaffe aux sanctions...

plus serieusement je ne paniquerai pas non plus dans la mesure ou yahoo crawl a la vitesse d'un paraplegique manchot (pas facile pour pousser le fauteuil).

Et puis c'est vrai qu'au niveau affluent c'est pas non plus monstrueux ( bon faut pas negliger non plus)

Donc oui patience ca va venir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais patienter... en attendant, personne ne sait sur quel pied danser avec Slurp, et ça m'énerve colossalement qu'une de mes deux page indexées apparaissent avec le gros warning PHP du compteur depuis bientot 2 mois... :sick:

En tout cas ça m'apprendra a soumettre des sites avant qu'ils soient finis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...