Aller au contenu

Erreur de chargement


marco 12

Sujets conseillés

Bonjour à tous ,je suis tout nouveau sur ce site et de plus vraiment débutant avec l'outil informatique....et déja confronté avec un probléme du à un TROJIAN vraisemblablement.Aprés l'avoir débusqué et neutralisé (espérons..)je me retouve maintenant avec un message au démarrage de mon Pc:

C:/window/system32/MSA CHKdll

Le module spécifié est introuvable :gueule:

Y aurait il quelqu'un pour me donner la solution afin d'effacer ce message ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Essaye d'aller sur le site Windows Update (sous Internet Explorer : menu "Outils" -> Windows Update) pour voir si il n'existe pas une mise à jour qui resolve ton problème.

Sinon tu peux chercher la DLL qui manque sur Internet (par google par exemple) et la mettre dans le dossier c:\windows\system32 (attention tout de même, cette solution n'est pas sans "risque")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

Toujours rien.j'essaye avec differents outils succeptibles de réparer ,mais rien n'y fait...toujours ce message de module introuvable.J'ai entendu parler d'une possibilité dans l'éditeur de registre ou il serait possible de supprimer une clée,mais je n'en sais pas plus,donc si quelqu'un à une info à ce sujet je suis preneur pour en savoir plus. :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...