Aller au contenu

Google indexation


cagnard

Sujets conseillés

Bonjour.

J'ai un petit problème, un site d'un de mes clients n'arrive pas à être inclu en google. Je l'ai soumi, il y a 6 mois :o.

Je déjà verifiée le code 1000 fois et je pense que les metas et le code html sont 100% OK.

Si il y a quelq'un qui à des idées...

voici le lien vers le site: lien

Merci d'avance

Modifié par cagnard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le formulaire de soumission de google ne sert à rien.

Par contre, pour être inclu dans google, il faut des liens, sur d'autres sites, comme celui que tu viens de mettre.

Si ton site n'est pas (encore) inclu, c'est parce qu'il n'a pas de contenu, pas de texte.

Si l'on enlève les iframes, qui ne sont pas indexées, alors il ne reste que 2-3 balises à droite à gauche, et c'est tout.

Il te faut mettre du contenu, du texte, et sans passer par les frames. Ou alors, mets en place la balise 'noframes', qui permet à un robot de "voir" ce qu'il y a dans les frames, comme si... il ne les affichait pas.

En effet, les robots d'indexation ne peuvent lire les frames, donc c'est peine perdue (pour l'instant.. )

Anonymus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a plusieurs problèmes :

1° sans lien qui pointe vers le site, le site est considéré comme sans intérêt par les moteurs de recherche, quel que soit le contenu du site (petit article : Google - Inscrire un site)

2° il n'y a pas de contenu sur la page d'accueil proprement dite.

3° l'emploi d'IFRAME ne facilite pas le référencement.

4° l'emploi de Flash ne facilite pas le référencement.

Zoek je bijstand om deze site of andere in de resultaten van Google te krijgen, zou ik graag helpen, ook ter plaatse in Passendale. ;)

Mvg.

Jean-Luc

P.S. qu'est-ce qu'il est rapide, Anonymus!

Modifié par Jeanluc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anonymus, merci pour votre aide, il faut dire que j'ai déjà quelques sites avec des iframes et le je suis sûr qu'ils sont indexés par google, mais comme vous disez la combination des iframes et pas de texte dans la première page peut expliquer pourquoi le site n'est pas indexé par les moteurs.

Alors, j'ai fini à remplacer tout les iframes par des pseudoframes php

<?php include("header.php"); ?>

Maitenant il y a pas mal du texte dans la page index, mais les clients exigent que le flash reste.

Jean Luc,

Bedankt voor jouw hulp, indien ik de oplossing niet vind, dan zou ik uw hulp graag aanvaarden.

Jouw Nederlands is zéér goed, beter dan mijn frans denk ik.

:up:

Compliments

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...