Aller au contenu

5e rapport météo de Yahoo


jemords

Sujets conseillés

Moi aussi mon douar est 1er sur ca requete principale :fete:

Mais cela fais pres d'une semaine que les premices de cette dance se fesait voir : mon douar avait completement disparu alors qu'il etait 6eme, et maintenant il est 1er (d'ailleur 1er aussi sur google et msn).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil je passe premier pour une requète ou j'étais 2eme :fete: Et en toute objectivité également, ça fait un bout de temps que je trouve yahoo plus pertinant que google. Quand je n'arrive pas a trouver rapidement quelque chose sur google, je passe sur yahoo et je trouve souvant ce que je cherche sur la première page.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du tout bon, ... un excelent cru :P

La AMHA il me semble que Yahoo fait fort, et son algo semble bien meilleur que celui de google (a moins que ce soit seulement le fait que moins de webmasters spamment le moteur ;) )

Esperont que Yahoo sauras tirer avantage est deviendras le challenger de google que nous esperons tant!! Vive la (vrais) concurence.

A ce propos il y as une chose que je ne comprend pas:

Aux USA Yahoo search est (déjas) au coude a coude avec google et ce pour la simple raison du fait que son moteur est trés bon ..... Que ce passe t'il en Gaule ??? Pourquoi une telle égémonie de google lorsqu'on sait que la pertinence de ses resultats fout le camp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je vois du changement, j'ai exactement les classements que je souhaite avoir :D

Aux USA Yahoo search est (déjas) au coude a coude avec google et ce pour la simple raison du fait que son moteur est trés bon ..... Que ce passe t'il en Gaule ??? Pourquoi une telle égémonie de google lorsqu'on sait que la pertinence de ses resultats fout le camp ?

C'est une question que je me pose aussi. Pour mes recherches perso, c'est Yahoo depuis déjà quelque temps.

En plus, ses résultats ne sont pas pollués par des pages satellites: puisque sur le Hub "on ne montre pas du doigt" je n'ai pas d'exemple à donner d'un site en particulier qui monopolise 5 résultats sur 10 sur une recherche nominative dans Google ;) (avec redirections Javascript et tout)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai constaté en effet des changements sensibles mais pas extraordinaires ;)

sur mes sites, il y'a deux mois, c'etait plus flagrand, mais c'est vrai depuis hier je vois des "Yahoo" plus présents dans mes stats.

C'est notable pour mes sites récents (Yahoo et Google au coude à coude), Google lui, concernant les sites jeunes, a plus de mal à bien les positionner.

J'aimerai aussi souligner l'effort de MSN, qui s'active aussi, mais ca reste pour le moment épisodique.

Maintenant de dire que Yahoo est plus pertinent que Google, à mon sens c'est prématuré de dire cela. Mais c'est vrai que Yahoo ne ménage pas sa peine pour combler son retard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que yahoo est plus pertinant que google ça ne me gène pas parce que c'est ce que je constate dans mes recherche (et je me rend comtpe aujourd'hui que je ne suis pas la seul). Ensuite qu'il le soi dans de mauvaises conditions, ça c'est autre chose. Effectivement Slurp est un peu mou pour crawler, et les nouveaux sites (pages) arrivent dans ce moteur un peu plus tardivement. Mais bon s'ils arrivent à mieux traiter les infos qu'ils ont...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai eu une grosse modification sur les commandes link: linkdomain: site:

Une chute vertigineuse du nombre de réponse pour chacune de ces pages

C'est pareil pour vous ou ça vient de moi?

[edit] j'ai oublié de préciser que c'est depuis ce matin

Modifié par kot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais déjà constaté ça. Lors du dernier update, j'avais perdu plus de la moitié de mes backlinks (et pourtant gagné quelques places pour une requete) et ils sont revenus au fil des jours. La j'ai 200-300 backlinks de moins que d'habitude.

Modifié par Urban
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bein, pas terrible pour mon site cette nouvelle mise à jour. Mais comme yahoo rapporte très peu de visites...

Ce que je ne comprends pas avec yahoo, c'est sa tendance à afficher un même site à des positions différentes. 1 fois parce qu'il est dans l'annuaire yahoo et une autre fois pour son référencement naturel.

La toute puissance du mot clé dans le nom de domaine me gêne un peu aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...