Aller au contenu

Chassegnouf


Sujets conseillés

Bonjour tout le monde,

Moi c'est Chassegnouf, 28 ans, de Bordeaux.

Je suis un webmaster du dimanche : je développe ma propre petite page perso avec Notepad, il n'est pas très intéressant parce que c'est juste un prétexte pour apprendre le HTML et tester mes connaissances. D'ailleurs, je ne vous donne même pas son URL ;)

Par contre, depuis quelques mois, je suis un des webmasters du site d'une asso sur Bordeaux (cf signature), je m'occupe de tout ce qui est technique pendant qu'une autre personne s'occupe plutôt du contenu.

J'ai du taff au niveau de la mise en forme (qui est simple et qui le restera) mais pour l'instant, je m'atèle à augmenter la visibilité du site ce qui ne devrait pas être difficile en théorie puisque l'asso est assez connue dans le milieu et qu'elle est unique en son genre sur Bordeaux. Mais c'est sur le plan théorique... Ce site pose quelques petits problèmes mais ce topic n'est, parait-il, pas le lieu pour en discuter ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur le Hub,

Je suis un webmaster du dimanche .....

Et tu t'inscris un lundi ! (désolée, j'ai pas résisté :P )

J'ai parcouru le site, mais j'ai mis quelques minutes à comprendre que les liens étaient sur chaque mots en haut.

Cela ne semble pas évident sur l'instant ;) Une petite amélioration à prévoir peut-être.

Sinon, globalement je le trouve clair et agréable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le webmaster originel (moi je n'ai que quelques mises à jour mineures pour l'instant) !

Sinon à propos des liens en haut de chaque page, c'est effectivement quelque chose que je voudrais changer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...