Aller au contenu

gbregier


Sujets conseillés

Bonjour à toutes et à tous. J'ai connu votre forum par hazard et j'y ai trouvé des informations utiles pour mon site. Je dois donc commencer par vous remercier :D

Je suis donc Gérard Brégier et j'habite à Marseille (comme certains d'entre vous d'aprés ce que j'ai vu, mais moi je suis d'Endoume :-))

Ingénieur conseil en prévention sécurité du travail et je travaille comme expert pour un cabinet parisien (je ne suis pas raciste ). :hypocrite:

Je m'intéresse à l'informatique depuis une trentaine d'années (j'ai 51 ans) mais je ne suis pas trés fort pour autant. J'ai cependant construit un site d'aide pour les membres de comités d'hygiène de sécurité et des conditions de travail (http://chsct.new.fr/) en 1999 et je le remets à jour régulièrement.

J'espère trouver au sein de ce forum des personnes sympatiques, avec lesquelles je pourrais échanger librement.

Bien amicalement,

Gérard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour gbregier

Bienvenue sur le Hub...

Je m'intéresse à l'informatique depuis une trentaine d'années (j'ai 51 ans) mais je ne suis pas trés fort pour autant

...et au club de ceux qui s'acharnent :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...)J'ai connu votre forum par hazard et j'y ai trouvé des informations utiles pour mon site.

(...)J'ai cependant construit un site d'aide pour les membres de comités d'hygiène de sécurité et des conditions de travail  en 1999 et je le remets à jour régulièrement.

Bonjour et bienvenue sur Webmaster-HUB "gbregier",

J'en ai profité pour visiter ton site... le sujet m'ayant interpellé...

Une petite question : quelle est ta source d'infos pour "L'actualité juridique" (Arrêté, décret, circulaire... etc...) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta visite et de ton accueil. Pour l'actualité juridique j'utilise plusieurs sources d'info. Bien sûr, le lien http://www.legifrance.gouv.fr/ est trés utile dans ce domaine. mais je consulte aussi des revues juridiques (lamy, liaisons sociales et enfin ma fille est assistante d'un président de cour d'appel).

Bonjour et bienvenue sur Webmaster-HUB "gbregier",

J'en ai profité pour visiter ton site... le sujet m'ayant interpellé...

Une petite question : quelle est ta source d'infos pour  "L'actualité juridique" (Arrêté, décret, circulaire... etc...) ?

<{POST_SNAPBACK}>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...