Aller au contenu

Nom de domaine


Diwils

Sujets conseillés

Bon voila en cherchant un peu j'ai trouvé ça :

http://www.gratisdomaine.com

Il propose un domaine gratuit en .com, . net et en échange d'une bannière de pub sur le site . Avez vous deja entendu parler de cela? et est-ce sérieux ? ( c'est pour être sur que c'est pas de l'arnaque)

Merci.

<modérateur: message déplacé dans Noms de domaines>

Modifié par Loupilo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a plusieurs sites du même type.

C'est serieux mais :

- Tu dois afficher leur pub (Souvent pop-up)

- Il peuvent fermer le site à tout moment

- Ils sont légalement propriétaire du ndd.

Bref, à 8 dollars le ndd, je choisirais la securité. Car quand je crée un site, il a pour moi plus de valeur que 8 USD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En lisant les conditions de l'offre gratuite, en plus de ce que t a dit Lafosca, tu reçois des mails publicitaires (au moins un par jour, mais a mon avis ca risque d'augmenter) et tu es obliger de les lire sous peine de passer a une ofrre payante.

C est pas encourageant ;)

Si tu ne veux que le nom de domaine et que tu as deja l'hebergement, investit 10/an et tu sera tranquille. Meme un petit hebergement ne te coutera pas trop cher et si tu mets de la pub (adsense google ou autre) l argent sera pour toi, ça peut t'aider a financer le nom et l'hebergement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de votre réponse je crois que je vais acheté un bon nom de domaine c'est le plus simple. Pour l'hébergement , je l'ai dèjà un amis me prette une partie du sien alors pas de problème

Bonsoir, Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...