Aller au contenu

megalith44


Sujets conseillés

bonjour !

moi c'est megalith44 : 44 comme Loire Atlantique et pour l'instant 44 comme mon age...

je suis une ex controleur de gestion, reconvertie comme mère au foyer et accessoirement formatrice bureautique (pour ne pas devenir dingue ^^).

J'ai voulu me mettre a l'écriture de pages web et comme je suis une fan du jeu en ligne Dofus, le support tout trouvé était de faire le site de ma guilde (groupe de joueurs pour ceux qui ne connaissent pas )

Pour l'instant j'ai griffoné quelques pages (http://utopia00.site.voila.fr/) mais je suis entrain de refaire complètement avec une page de styles CSS : quelle galère pour un débutant ^^

Je viens chercher ici le contact avec d'autres créateurs du web parce que toute seule .... :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur le Hub,

Avec un pseudo pareil, sur le coup j'ai pensé que nous avions a faire à l'homme de cromagnon :fou: Mais 44 c'est le plus bel âge pour une femme (d'ailleurs tous les âges sont bons pour une femme ;) )

Je viens chercher ici le contact avec d'autres créateurs du web parce que toute seule ....  :whistling:

Rassures-toi, avec plus de 8 000 membres ici tu n'es pas toute seule. De l'aide tu vas en trouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...