Aller au contenu

Firefox: 66% de mes visiteurs utilisent Firefox !


ozmonitor

Sujets conseillés

Bonjour,

Depuis le lancement de mon site, je constate que plus de 66% de mes visiteurs et abonnés utilisent Firefox :blink:

Certes la grande majorité est constituée de connaisseurs (webmaster, developpeur, webagency ...) mais c'est étonnant p/r aux stats officielles !

Longue vie à Firefox :hourra:

Constatez-vous la même chose ?

A+

Modifié par ozmonitor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le lancement de mon site, je constate que plus de 66% de mes visiteurs et abonnés utilisent Firefox  :blink:

Certes la grande majorité est constituée de connaisseurs (webmaster, developpeur, webagency ...) mais c'est étonnent  p/r aux stats officielles !

Bonjour "ozmonitor",

A la vue de ton site (que j'utilise) et donc, de son public, cela ne me paraît pas du tout surprenant... Peut-être que Webmaster-HUB a aussi un % supérieur à la moyenne... mais DAN est là pour nous le dire...

Selon la dernière étude Xiti "Firefox : 1 an après", la moyenne semble être de 17,33% pour la France et de 16,90% pour les pays européens étudiés. Et "Browser Statistics" donne pour Octobre, 19.6% de Firefox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Excellente étude "Régis", et ... j'aime bien leur graphes :

equipement12_4.gif

Cependant, en France et encore plus en Belgique, on doit faire des efforts :

Finlande 32,13%

Allemagne 27,87%

France 17,33%

Belgique 13,31%

La France est certes au dessus de la moyenne européenne qui est de 16.9% mais on veut plus :fou:

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...