Aller au contenu

Barre de défilement non voulue


Aprilwine

Sujets conseillés

Comme j'ai dit hier, je me lance dans le CSS, et tout allait bien... mais maintenant, j'ai un p'tit problème.

J'ai un DIV dont je veux que le largeur soit 100% du browser. Mais quand je mets "top: 0px; height: 100%;" ou bien "top: 0px; bottom: 0px;", cela ne marche exactement pas. Le DIV paraît remplir toute sa place, mais une barre de défilement verticale paraît aussi, et elle permet de scroller en bas où il n'y a rien, et où mon DIV ne continue pas. Le largeur du browser window ne fait aucun effet sur ce problème: le DIV se change de taille, et la barre reste visible. Je veux que la barre ne soit pas là.

Modifié par Aprilwine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé, j'ai resolu le problème (au moins sur Safari): j'ai eu un DIV dans le DIV primaire qui avait aussi "height: 100%;", et qui avait le top non-zéro. En enlevant ce "height" tout va bien.

Le problème reste en IE5 Mac, mais j'essaie de décider si j'y m'inquiète.

Aussi, la valeur "min-height: 550px" que j'ai spécifiée ne fait rien... pourquoi pas? Je peux réduire le browser à une taille plus courte que cela et le DIV décroît à cette taille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Aprilwine,

Ca marche bien sous Firefox 1.0.7 mais Internet Explorer ne reconnaît pas l'attribut min-height si ma mémoire est bonne ;)

J'ai édité ton post pour enlever les caractères accentués de l'URL.

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...