Aller au contenu

Cherche script de forum


appollo

Sujets conseillés

Je suis sortie un peu de mes critère j avais installé punbb mais j aimerais vraiment privilégié l aspect communautaire donc je me resoud a prendre phpbb qui est lourd certe mais qui dispose d un grand nombre de template

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de phpbb est probablement le fait qu'il soit systématiquement attaqué par les hackers.

En tout cas, je te le déconseille fortement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que conseil tu alors anonymous j aime bien l interface de phpbb mais je sait qu il est victim de plainde probleme j avais vu punbb mais il est pas assez riche en interface (avatar,point) il y a invision board mais il est payant donc ca me va pas et j aimerais dans l avenir le convertir en ivision car je compte migré la dessus un autre point important pour mon choix c est le référencement je veux que le forum ce référence bien

voila merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que conseil tu alors anonymous j aime bien l interface de phpbb mais je sait qu il est victim de plainde probleme j avais vu punbb mais il est pas assez riche en interface (avatar,point) il y a invision board mais il est payant donc ca me va pas et j aimerais dans l avenir le convertir en ivision car je compte migré la dessus un autre point important pour mon choix c est le référencement je veux que le forum ce référence bien

voila merci

<{POST_SNAPBACK}>

Si tu compte passer en invision, pourquoi ne pas le choisir dès le départ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...