Aller au contenu

Effectuer un script toute les heure sous easyphp?


fingolfin

Sujets conseillés

Si tu utilises easyphp j'imagine donc que tu es sous windows, et n'as donc pas accès au cron.

Mais tu as accès au "gestionnaire de tâches" (je pense que c'est son nom) qui te permet d'excuter un programme toutes les heures ou à la fréquence que tu souhaites.

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas le gestionnaire de tâches mais le "scheduler".

Chez moi c'est: "To open Scheduled Tasks, click Start, click All Programs, point to Accessories, point to System Tools, and then click Scheduled Tasks."

Donc Démarrage->Tous programmes ->Accessoires->Outils système->"scheduler"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas grave du momment que je trouve^^

Euh tant que j'y suis au lieu de créer un autre topic pour trois messages j'aimerais demander ceci:

Comme vous le savez surement je veut effectuer le script toute les heure qui modifierait les ressources et autres de chaque joueur, mais pour cela j'aimerais savoir comment faire pour qu'une requêtes s'applique à tous les joueur.

Par exemple il y a deux joueur au totale un qui gagne 20 de bois par tour et l'autre 15 bah j'aimerais savoir coment faire pour dire de modifier les deux champs "bois" dans la BDD pour les deux joueur différent.

en gros:

mysql_query("UPDATE ressource SET bois = $bois_totale WHERE pseudo = '" . $_SESSION['pseudo'] . "' AND id = '" . $_SESSION['idmembre'] . "'");

mais qui s'aplliquerait à tous les joueurs (euh je sais je n'arrive pas à bien expliquer comme d'hab lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...