Aller au contenu

Problème avec Firefox ou Site web


Portekoi

Sujets conseillés

Bonjour,

Alors que je lisais les nouvelles sur le site http://news.tf1.fr/, j'ai ouvert 3 onglets sur le même site.

Résultat, mon PC c'est mis à ralentir considérablement. Dans les processus, Firefox prenait 50%.

J'ai donc fermé et réouvert 3 onglets mais sur le hub et là, pas de soucis.

Avez une idée d'où cela pourrait provenir? Et chez vous, est ce pareil?

Merci :)

Portekoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça peut venir d'une mauvaise gestion des nombreuses futilités Flash qu'il y a sur le site de tf1.

Comme chez Jok, je n'ai aucun problème.

Quelle version de Flash as-tu ?

Essaie de désactiver ton plug-in macromedia, et dis nous si ça va mieux.

Si oui, supprime le carrement, et réinstalle le à partir du service de détection de greffons de Firefox (qui se lance quand tu charges une page qui utilise Flash).

Loupilo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé mais cela ne change rien.

Par contre, j'a installé l'extension Web Developper Tool Bar.

Peut être que c'est ca qui me fait ramer car il analyse le code....

Merci à vous :)

Portekoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le site de TF1 est loin d'être un modèle du genre (ou plutôt c'est un modèle mais du genre opposé ^_^).

Souvent le problème de ce genre de sites (Le Nouvel Obs ou France 2 sont également concernés) ce sont les pubs:

il s'agit de scripts JS copiés-collés vraiment n'importe comment, donc au choix soit le script s'affiche tel quel sur la page un peu à la manière d'un warning PHP, soit le navigateur rame comme un fou pour tenter de comprendre en mode quirks.

Fort heureusement pour moi, c'est souvent le 1er choix que je rencontre sur ces sites (affichage du script en mode texte en haut de la page). L'avantage pour les anti-pubs: pas besoin d'avoir AdBlock ou autres pour ne pas voir les pubs :D

Mais dès fois j'ai moi aussi une occupation CPU bien forte à cause de çà. La dernière fois une commande top m'a donné 87% et des poussières..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, j'a installé l'extension Web Developper Tool Bar.

Peut être que c'est ca qui me fait ramer car il analyse le code....

<{POST_SNAPBACK}>

Nan je l'ai aussi.

Mais comme le dit Loupilo, il est vrai que souvent sur certain site en flash, mon UC grimpe d'un coup. Mais depuis flash 8 installé, je n'ai plus trop vu de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...