Aller au contenu

Blacklistage or not blacklistage :-(


UsagiYojimbo

Sujets conseillés

Bonjour à tous.

J'aimerais avoir votre avis sur ce qui peut bloquer le référencement du site suivant : h*t*://w*w.syneance.fr. Le site a quelques problèmes d'affichage aussi bien sur IE que sur Firefox, mais le développeur est en train de s'en occuper.

Le link checker que j'utilise ne me renvoie pas d'informations sur d'éventuels liens brisés, et je ne vois pas d'éventuels problèmes qui peut expliquer le dédain de Google pour ce site.

Le site a a priori été soumis plusieurs fois en peu de temps sur Google (là j'ai déjà grincé un peu des dents). Ce qui me fait peur c'est qu'une recherche sur le NDD renvoie un résultat qui fleure bon le blacklistage malheureusement :

Aucune information nest disponible pour la page w**.syneance.fr.

    * Si ladresse spécifiée (URL) est correcte, essayez dafficher cette page en cliquant sur le lien suivant : www.syneance.fr

    * Rechercher des pages Web sur le site **w.syneance.fr

    * Trouver les pages contenant le terme "w*w.syneance.fr".

Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le domaine n'est pas blacklisté parce que s'il l'était, Google ne donnerait pas cette ligne dans les résultats:

* Si l’adresse spécifiée (URL) est correcte, essayez d’afficher cette page en cliquant sur le lien suivant : www.syneance.fr

De quand date ton domaine ? As-tu des liens vers http://www.syneance.fr ? Parce qu'à force de triturer l'URL comme tu le fais dans ton post, tu n'auras personne qui pointe vers ce domaine ;)

Avec un peu de chance Google devrait le trouver d'ici un ou deux jours avec le lien ci-dessus :)

Le formulaire de soumission sur Google n'a aucune utilité. Certains pensent même que son seul but est de ressurer les webmasters. Il FAUT des liens vers ton site, sinon Google ne le visitera pas.

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...