Aller au contenu

Abonnements mensuel


Fissunix

Sujets conseillés

Bonjour,

pour mes besoins e-commerce, j'utilise le système cyberpaiement de la banque populaire. Je l'utilise de 2 manières :

1- Pour des achats directs

2- Pour des abonnements mensuels.

Mais le système pour les abonnements même s'il fonctionne, n'est finalement pas très souple car il consiste à placer des fichiers de "traites" liés à un numéro d'abonné sur un FTP.

je rechercherai quelque chose de plus pratique (plus automatisé côté banque).

Auriez-vous des expériences à partager au niveau des systèmes gérant des paiements récurents ?

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci, je vais aller me renseigner sur les détails des offres Paypal.

Si Paypal gère aussi ce genre de transactions, c'est une grosse concurrence pour les systèmes bancaires, non ?

y'a t il des désavantages à choisir Paypal plutôt qu'une offre bancaire à priori ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surement vrai qu'il est plus rassurant de voir un logo d'une banque qu'on connait mais il me faut un service et des outils pour me libérer un peu du ce côté là.

Des sites comme paybox ou www.paysite-cash.biz semblent avoir ce genre d'outils. Je ne veux pas perdre en efficacité pour quelques euros d'économisés.

Moins j'ai de souci à me faire côté bancaire et mieux je me porte et j'ai plus de temps pour soigner le contenu du site....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

d'un point de vue ration de conversion les logos banques ne rassurent pas. Ce qui rassure le client c'est qu'il ne sortent pas du site = page de paiement customisée au design du site. Sinon le client a peur quand il se retrouve sur un autre site : pishing ou alors tout simplement peur que cela soit un lien tout simple et qu'il sera pas livré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le logo de la banque peut rassurer, mais si tu es en société, je pense que de mettre tes informations ( nom de la boite, SIRET, adresse voir eventuellement no tel ( prend un surtaxé si tu veut pas etre ennuyé ) ) sera aussi un facteur qui pourra rassurer le client.

En ce qui concerne les solutions de paiement, paysite cash et paypal sont serieux et permettent le recurring.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le logo de la banque peut rassurer, mais si tu es en société, je pense que de mettre tes informations ( nom de la boite, SIRET, adresse voir eventuellement no tel ( prend un surtaxé si tu veut pas etre ennuyé ) ) sera aussi un facteur qui pourra rassurer le client.

En ce qui concerne les solutions de paiement, paysite cash et paypal sont serieux et permettent le recurring.

<{POST_SNAPBACK}>

les infos société c'est une évidence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les abonnements mensuels, j'ai testé pay18.com ca marche très bien pour des abonnements recurrents meme si l'interface n'est pas tres belle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...