Aller au contenu

Erreur: 13codecp.acm


Diego_36

Sujets conseillés

;) Bonjour,

Depuis peux, mon pc ne démarre plus qu'en mode sans échec.

Voulant réinstaller Windows XP Home Edition, à l'aide de mon cd rom, en chemin, j'ai reçu le message erreur suivant:

LE PROGRAMME D'INSTALLATION NE PEUT PAS COPIER LE FICHIER 13CODECP.ACM

:oops: Quelqu'un pourrait-il finalement m'aider à faire démarrer mon pc en mode sans échec, en m'expliquant pas-à-pas comment faire, sans me donner trop de termes d'informaticien ou de technicien que je ne suis pas.

Merci d'avance.

Diego_36 :shake:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pourrait-il finalement m'aider à faire démarrer mon pc en mode sans échec, en m'expliquant pas-à-pas

Bonjour,

Pour démarrer un PC en mode sans échec, il suffit de presser la touche de fonction F8 lors du redémarrage.

Donc, dès l'écran noir, maintiens cette touche enfoncée.

Une fois que le PC aura fini sa séquence de tests de démarrage, tu obtiendras un écran te proposant un démarrage normal, un démarrage sans échec ainsi que d'autres options.

Mais il semble que selon tes dires, le PC redémarre DEJA en mode sans échec, non ?

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour démarrer un PC en mode sans échec, il suffit de presser la touche de fonction F8 lors du redémarrage.

Donc, dès l'écran noir, maintiens cette touche enfoncée.

Une fois que le PC aura fini sa séquence de tests de démarrage, tu obtiendras un écran te proposant un démarrage normal, un démarrage sans échec ainsi que d'autres options.

Mais il semble que selon tes dires, le PC redémarre DEJA en mode sans échec, non ?

Dan

<{POST_SNAPBACK}>

__________________________________________________________________

Bonjour,

Oui excuse moi pour la petite erreur glissée dans mon message précédent:

Je souhaiterais, en fonction du message erreur L3CODECP.ACM, que tu m'aides à redémarrer mon pc autrement qu'en mode sans échec.

Grand merci d'avance.

Diego_36

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...