Aller au contenu

Framasoft, modx,... perdu de vue ?


oxyd-x

Sujets conseillés

Salut, cela fait maintenant 2 jours qu'il m'est impossible de me connecter sur les sites "Framasoft, Modx, ...et d'autres";

J'ai essayé avec IE6, Firefox, Opera...mais kunini.

Alors ? Sites fermés ? Problèmes de naviguateurs ?

Et vous ...y accedez-vous ?

Merci ;)

(pour les admins/modos, sous IE Webmaster-hub apparait mal (message dont le titre est trop long en page d'accueil ;))

Modifié par oxyd-x
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Anonymus ^_^

J'ai effectuer ta commande et vider le cache dns, mais ca ne change rien !

Pourtant, j'ai accés aux forums... je ne comprend pas, je n'ai rien modifier à ma config, l'ordi n'a pas redémarrer depuis au moin 2 petites semaines, j'ai rien installé ... pas de spyware non plus...

Il y a encore 2 jours j'était sur Framasoft et sur ModX (le cms) et depuis peu, plus rien, impossible d'y acceder ! (page d'erreur 404).

Si quelqu'un avait la soluce, merci à toi Anonymous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(pour les admins/modos, sous IE Webmaster-hub apparait mal (message dont le titre est trop long en page d'accueil ;))

Merci, c'est corrigé ;)

Je vois que tu te connectes au départ de Wanadoo.

D'ici, sur Wanadoo ADSL Marseille je n'ai pas de problème pour me connecter sur ces sites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci Dan, ca soustrais déjà une erreur possible ;)

Ce que je ne comprend pas, c'est que je n'y ai pas accés, ni depuis mon pc principal (sous windows, avec IE/FireFox/Opera) , ni sous l'ordi de développement (Debian avec Firefox) ?

Pensez-vous qu'il puisse sagir d'un probleme lié à mon routeur ? (ADSL 18m Livebox) en prenant en compte le fait que je me connecte trés bien sur tous les sites ou je vais habituellement ...

merci pour vos réponses, et pour ceux qui cherchent avec moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu ne t'y connectes pas au départ de deux PCs avec des systèmes d'exploitation différents, je pense qu'il peut s'agir d'un problème temporaire de routage.

As-tu essayé de lancer un traceroute au départ de linux ou un tracert au départ de windows ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Dan pour l'info ;)

Ca fonctionne parfaitement maintenant, j'ai simplement changé d'ip (déconnection/reconnexion de la LB) et ca marche !

Magique ! (et bizzarre)...

Merci d'avoir passé du temps à m'aider et désolé

-1 d'avoir innondé inutilement le forum

-2 d'avoir utilisé un titre de message si "personnel"

Bonne lecture à tous, et merci ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je soupçonne la livebox (sagem pas inventel) d'avoir eu une nouvelle mise à jour. Hier soir j'avais des gros problèmes de lenteurs sur tous les sites où j'allais j'ai redémarré la livebox et plus de problèmes après. Peut-être que c'est pour enfin passer tout le monde à 800 kb/s en up... J'ai pas encore essayé mais logiquement c'est déjà en service, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...