Aller au contenu

le link: chez google


pbeu

Sujets conseillés

Bonjour à tous,

j'ai une petite question en ce qui concerne la commande link: chez google.

Voilà. J'ai installé un sitemap chez google pour mon site, et dans les pages de statistiques il y a la possibilté de voir les pages qui ont un lien vers mon site grâce à la commande link: (pour mon cas link:annoncesonline.free.fr).

Mais lorsque je fais cela, il n'y a qu'une seule page dans la liste, alors que j'ai d'autres échanges de liens avec d'autres sites que je retrouve dans google ( par exemple cette page chez Moto Mag) ???

Quelqu'un a-t-il une explication ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...)  il n'y a qu'une seule page dans la liste, alors que j'ai d'autres échanges de liens avec d'autres sites que je retrouve dans google(...)

Bonjour "pbeu",

Cette question revient souvent (Bouton "recherche" du forum).

Google n'affiche pas la totalité des backlinks...

Tu peux tester sur d'autres moteurs pour te faire une meilleure idée, il y a des sites ou des outils qui te propose cela... Par exemple dans ce post : Annuaire d'annuaires au paragraphe 5... tu as quelques adresses

Modifié par gatcweb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, plusieurs fils traitent de ce sujet dans le forum. :huh:

En fait, google n'affiche que quelques liens parmi tous ceux qu'il connait. Au début de la commande link: celle-ci n'affichait que les liens les plus "populaires", maintenant la commande link: renvoie juste un échantillon de liens. <_<

Si tu veux connaître tous les liens pointant sur ton site, recherche plutôt

"www.monsite.com" (avec les guillemets).

On est d'accord que ça va te renvoyer les pages contenant ce texte et ne contenant pas de liens, mais il est relativement rare d'afficher une adresse sans faire de liens dessus. ;)

Dans le même genre, tu peux aller voir sur yahoo, depuis quelques temps ceux-ci proposent "yahoo site explorer" qui liste tous les liens sur ton site.

Bien sûr cette deuxième commande n'affiche que ce que yahoo connaît comme lien, mais c'est un bon début. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...