Aller au contenu

Parrainage n°2 : Firefox + Google toolbar


Jeanluc

Sujets conseillés

Bonjour,

C'est opérationnel depuis hier.

Lorsqu'un utilisateur passe par un lien de parrainage pour télécharger et installer Firefox, nous créditons votre compte au maximum de 1,00 USD.*

* Un parrainage Firefox est comptabilisé quand un utilisateur de Windows n'ayant jamais installé Firefox, télécharge et exécute le programme pour la première fois.

Si quelqu'un sait ce que veux dire ce maximum de 1,00 USD en langage business normal, ça m'intéresse... :hypocrite:

Jean-Luc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsqu'un utilisateur passe par un lien de parrainage pour télécharger et installer Firefox, nous créditons votre compte au maximum de 1,00 USD(cliquez ici pour plus d'informations). *

et l'* c'est: * Un parrainage Firefox est comptabilisé quand un utilisateur de Windows n'ayant jamais installé Firefox, télécharge et exécute le programme pour la première fois.

et pour le "maximum" je sais pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un parrainage Firefox est comptabilisé quand un utilisateur de Windows n'ayant jamais installé Firefox, télécharge et exécute le programme pour la première fois.

Firefox et sa GoogleToolbar sont multi plateformes, j'ai du mal à comprendre pourquoi rien ne serait reversé au parrain si j'installe Firefox sur mon Mac depuis un lien de parrainage :huh:

Certaines choses sont absures des fois :unsure:

Tant pis pour vous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c tout sauf rentable en tout cas, même si ils le payent 0.85 (maximum!) par installation!

Firefox et sa GoogleToolbar sont multi plateformes, j'ai du mal à comprendre pourquoi rien ne serait reversé au parrain si j'installe Firefox sur mon Mac depuis un lien de parrainage
sans doute pcq le combat se passe entre microsoft et msn search et firerfox - google sur pc....
Je pense que ce qui est important pour Google, c'est que la Toolbar soit installée, non ?
bha google est le moteur par défault de firefox (ils le proposent en page d'accueil et en premier moteur de recherche en haut à droite), pour eux c déjà bien, si on installe windows, c msn qu'il met par défault dans explorer... Firefox est le meilleur partit pour google pour ne pas disparaitre avec la politique ultra-propriétaire de microsoft, qui risque d'être encore accentuée dans sa prochaine version.....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui a deja essayé ce parrainage?qu'il nous disent est ce que ca raporte effectivemment 1 euro par installation....

Moi, je viens de le mettre en place, a côté de celui d'adsense en bas de page.

Mais comme ça ne fait pas 10 minutes, il est trop tôt pour sabrer le champagne :lol:

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je viens de le mettre en place, a côté de celui d'adsense en bas de page.

Mais comme ça ne fait pas 10 minutes, il est trop tôt pour sabrer le champagne :lol:

Dan

<{POST_SNAPBACK}>

Je crois qu'on va jamais sabrer le champagne :fete: le lien est mort :gueule: . Bientôt dès qu'on fera un clic sur internet on passera forcément par google !

Edit : J'aurai dû me taire, maintenant le lien fonctionne...

Modifié par AvenueDuWeb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ferais bien de la pub pour firefox et la barre de google mais il n'y a pas de lien de parrainage, que des bannières, pour les rois des liens contextuels, c'est étonnant :blink:

C'est possible un simple lien Mr Google ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un simple lien ne leur permet pas de faire du Tracking...

Donc, il leur deviens impossible de savoir le taux de clic (nombre de clic/nombre d'affichage). A partir de là, impossible de détecter les clics frauduleux...

Tu peux toujours faire un lien texte vers www.mozilla-europe.org sans être rénuméré...

Tizel

PS: si ils vendaient leur googlebarre et que tu était payé à la comission, là, ils auraient permis les liens textes... Car, dans le cas de comissions, c'est le nombre de vente qui importe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je demande pas un lien en dur mais un lien en javascript (du texte) comme les adsenses, on aura biensur le nombre d'impressions, et les clics, même si l'utlité dans ce contexte est plus d'etablir des statistiques que de detecter d'eventuels tricheurs, puisque la rémunération est au téléchargement, pas au clic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lla rémunération est au téléchargement, pas au clic.

Pour moi, ça reviens au même tant que le téléchargement n'est pas payant.

Que tu clique sur un lien vers un site ou un lien vers un logiciel, c'est un clic... qui peut comme tous les clics, être frauduleux.

Tizel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J ai mis en place aussi, un petit bouton avec celui du parrainage adsenses, on verra ce que ca donne

pour le parrainage adsenses, obtenez vous des filleuls?

pour l instant, perso c est pas terrible, seulement 2 filleuls. Atteindront-ils les 100$ et quand?

Si gg sort un parrainage produits tous les 15 jours, on va finir par avoir des sous domaines de gg, y aura plus que des boutons gg sur les sites :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que tu clique sur un lien vers un site ou un lien vers un logiciel, c'est un clic... qui peut comme tous les clics, être frauduleux.

Tizel

<{POST_SNAPBACK}>

Oui c'est vrai mais ici la rémunération se fait à la première installation de firefox, donc ca limite sèrieusement les fraudes :)

Mais qu'il y'ait un tracking c'est normal, ce que j'aurais aimé c'est un format texte c'est tout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis en place la parainage pour remplacer une bannière allopass. Niveau revenu, il n'y a pas photo mais c'est pas non plus le Pérou. (je ne sais plus si on a le droit de citer les chiffres).

Aujourd'hui: 14 clics, 4 téléchargements, 2

Ce qui fait, d'après un calcul très savant, 0,50 par téléchargement... ou sont passés les 1 par téléchargement ? Mes visiteurs n'auraient t-il pas cliqué assez fort ?

Loïc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regarder mon mes statistiques à un moment donné:

Total des gains 0,71 USD

Revenus du jour : 0,21 USD

Firefox 1 0,4% 0 5 0,50 USD

AdSense pour les pages de contenu 843 24 2,8% 0,25 USD 0,21 USD

je comprend pas pourquoi les revenus de jour est different du total des gains

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est normal dans "revenu du jour", ne sont pas comptabilisés ni les revenus de recherche, ni les produits parrainage. Il ne concerne que les pubs adsense

C' est classé par produit et chaque produit a son compte

Pour les revenus de recherche, ca a toujours été compté a part (onglet différent), donc ca doit etre pareil pour les parrainages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

je pense que nous avons la lréponse à la question de JeanLuc

Si quelqu'un sait ce que veux dire ce maximum de 1,00 USD en langage business normal

cela signifie 1$ maximum soit 0.86 donc forcement moins :P

je l'installe sur un poste , voici un maniere de contribuer modestement aux finances de Dan :hypocrite: ou devrais je dire du Hub

Bonne soirée à tous

Modifié par sgaiotti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manquait plus que ça... Google qui fait la promo de Firefox... et mes sites qui ne sont pas tous compatibles à 100% avec ce truc :boude:

Bon... faut que je vois ou placer ce bouton sans défigurer le design :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manquait plus que ça... Google qui fait la promo de Firefox... et mes sites qui ne sont pas tous compatibles à 100% avec ce truc  :boude:

Bon... faut que je vois ou placer ce bouton sans défigurer le design  :lol:

<{POST_SNAPBACK}>

Juste une réflexion :

Google fait la promo de firefox pour le navigateur ? Ou bien car cela lui permet de prendre des parts de marchés à Microsoft... :rolleyes: Je pencherai plutôt pour la deuxieme ... :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...