Aller au contenu

Article sur Firefox 1.5 sur PC-Inpact


Portekoi

Sujets conseillés

Hello,

Je viens de l'installer... j'espère que ca résoudra mes problèmes de plantage intempestif de la version précédente.

En tous cas, ca a l'air d'être une version encore plus rapide ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Juste pour dire qu'au bout d'un semaine d'utilisation : rien à signaler. Il y a quelques bugs mais rien de bloquant et tellement sporadiques qu'on les oublie vite.

Bref, par rapport à la 1.0.7 qui plantait tout le temps chez moi, je suis de nouveau conquis par Firefox. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Les versions RC ne sont pas destinées aux simples utilisateurs, c'est d'ailleurs bien signalé sur le site de Mozilla Europe.

Si on n'est ni codeur ni testeur et si on utilise des extensions, il vaut mieux attendre la version finale.

Une version RC, proche de la finale puisque plus rien ne changera dans les fonctions de base, permet justement aux codeurs d'extensions de les adapter.

Et comme je ne suis qu'une simple utilisatrice, j'attends toujours sagement que la version finale soit proposée ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

Soyez à l'affût, cela se confirme... ce serait pour ce soir

Firefox 1.5 devrait sortir demain soir (probablement dans la nuit).
Quoi de neuf dans Firefox 1.5 ? Le graphisme 2D en local

Alors je ne résiste pas à l'envie de vous présenter ces photos sur le blog de David Latapie... les plus belles de toutes celles que j'ai vues :wub:

Pour ceux qui ont un blog DotClear et qui veulent marquer le coup, Maurice Svay a créé un thème spécial, adopté par Pascal :fete:

PS : toutes mes excuses à Portekoi pour avoir modifié le titre de son sujet, je ne voulais pas multiplier les discussions sur le même thème ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez remarqué qu'en visualisant une image dans firefox 1.5, une miniature de celle ci est affichée dans le favico (à côté de son url).

C'est rigolo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mieux le lien direct :)

Mais non faut mieux conseiller aux gens de suivre le lien du hub en bas de page, que ça profite à Dan un peu... :P Bon par contre ceux qui veulent pas la googlebar faut mieux le lien direct en effet. @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...