Aller au contenu

Achat d'écran Lcd


Mincoin

Sujets conseillés

Je cherche un deuxième écran pour mon ordinateur.

Jai un CRT pour le travail de retouche photo, et je voudrais un LCD pour tout ce qui est développement web.

Un 17 ou 19 pouces avec une électronique de bonne qualité ainsi qu'une politique de bon SAV de la marque.

Regis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne met pas de nom histoire de pas faire de pub mais tu peux aller voir [... pas de lien d'affiliation ...] il ont dés prix abordable à moin que tu est une demande plus exigente avec un taux de raffraichissement qui déchir tout.

Modifié par Vincent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ta démarche est faite avec un bon état d'esprit, mais je ne suis pas loin de considérer ton message comme un spam.

M'envoyer comme réponse à ma question un lien vers un site de vente en ligne ...

fallait pas te donner la peine d'écrire un message, aussitôt ouvert aussitôt fermé avec un plus :boude:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon seul but est de te donner l'url du site sur lequel j'achete toutes mes peiece parcequ'il sont rapide et que le SAV et correct ensuite si tu en veux pas ben comme tu dis tu ferme..

Si ton seul but n'est pas d'avoir l'adresse d'un site ou le trouver donne nous ton but

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon seul but est de te donner l'url du site sur lequel j'achete toutes mes peiece parcequ'il sont rapide et que le SAV et correct ensuite si tu en veux pas ben comme tu dis tu ferme..

Si ton seul but n'est pas d'avoir l'adresse d'un site ou le trouver donne nous ton but

La réponse de Mincoin est juste à propos dans la mesure ou il y avait un lien d'affiliation dans l'url que tu avais mise. C'est pour cette raison que Vincent a édité ton post ^_^

Essaie à l'avenir d'être moins incisif quand un membre te fait une remarque.

Il demande des conseils pour l'achat d'un écran, pas forcément un revendeur :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison Arlette, j'ai sans doute confondu les spams que je passe mon temps à déclarer comme indésirables et ce message d'un membre du Hub qui m'indique un lien de bonne foi et qui avait eu la gentillesse de me répondre.

Meha coulpa ... je ne suis pas bien sûr de l'orthographe :blush:

Toutes mes excuses Esprit B)

Modifié par Mincoin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

C'est peut être pas plus mal de travailler avec du LCD.

Comme c'est la mode et que beaucoup de gens s'équipent avec cela permet de voir la même chose que les visiteurs.

Mes sites actuels ont été fait sur un CRT et maintenant quand je vois mes photos en LCD c'est la cata :wacko:

Et je pense que l'inverse ne risque pas de se produire: si c'est bon en LCD cela ne sera que meilleur en CRT :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme c'est la mode et que beaucoup de gens s'équipent avec cela permet de voir la même chose que les visiteurs.

Je suis d'accord.

De même que voir l'affichage de son site sur un écran 16/9, ça peut surprendre.

Je vais surtout utiliser le Lcd, pour le développement, pour reposer mes yeux ... qu'il me faut préserver ... l'âge venant lentement mes de plus en plus surement :rolleyes:

Régis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur qu'au niveau des yeux c'est beaucoup mieux, je supportais plus le CRT même avec des lunettes anti reflets.

Pour les préserver encore plus j'ai réduit la luminosité pour éviter d'être ébloui par le blanc.

Mais il vaut mieux aller voir ensuite le résultat sur un écran réglé normalement :)

Je me suis fais piéger par ça aussi, toutse les photos à refaire... plus tard , google s'en fout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce sujet j'utilise un calibreur d'écran, je suis rassuré par le niveau standard de mes photos, elles ne sont pas plus belles, plutôt moyennes :unsure: mais je suis tranquilisé sur leur affichage chez les visiteurs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon avis perso est que le LCD n'arrivera jamais a la cheville d'un bon vieux ecran avec tube cathodique aussi bien du piont de vu qualité que prix

<{POST_SNAPBACK}>

On croirait entendre le discours d'un Fan d'ampli à tube parler d'un ampli à transistors ... il faudra bien t'y faire, lorsque les stocks des constructeurs seront écoulés, les CRT iront rejoindre le musé de l'informatique ... :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai donc craqué avec l'ambiance des :fete:

Je viens donc de choisir, le sony SDM-HS75P, un 17 pouces

Je dois avouer que je suis bluffé, il doit y avoir une différence avec un CRT :rolleyes: mais bon faut vraiment être pointilleux.

Et avec call of duty 2 le pied mais ce n'est pas le sujet du forum :D

Ceci dit, le SAV ... pas de pixel mort au débalage mais garantie 1 an, du moins chez Boul... :wacko: je croise les doigts

Régis B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens donc de choisir, le sony SDM-HS75P, un 17 pouces

<{POST_SNAPBACK}>

Bravo, c'est un bon choix ... mais je crains que tu ne regrettes très vite de ne pas avoir pris un 19" (la # de prix reste assez faible) ... :D

PS : ceci dit, et bien que cela reste un excellent produit, il me semble bien que c'est un produit en fin de vie ... :whistling:

Modifié par cendrillon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes tiroirs forment un pont sur le bureau, et je voulais glisser l'écran en-dessous :rolleyes: , nous les hommes avons aussi nos "coquetteries" :D en fait l'écran est plus éloigné du clavier.

C'est vrai qu'un 19 pouces ça doit être d'enfer ... :thumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...