Aller au contenu

Voir son site sous différents navigateurs


AvenueDuWeb

Sujets conseillés

Bonjour tout le monde,

Désolé de poster un nouveau sujet pour ça mais j'arrive plus à trouver le lien. Je sais qu'il y avait un site où pouvait faire tester son site sous différents navigateurs et récupérer les différentes captures d'écran des différents navigateurs. J'ai pas trouvé le site dans le "Top Sites" (et je pense qu'il mériterait d'y figurer). En fait j'ai un problème car j'ai un site qui bugue bizarrement, sur 2 pc différents avec la même config (windows xp sp2 + IE 6) le site ne bugue pas sur l'un et bugue sur l'autre... Hum... Vous avez déjà rencontré le problème ? Mais il semble fonctionner sous Firefox (1) et Opera (8). Bref alors je me pose des questions au sujet de Safari principalement, donc j'aimerai bien tester tout ça et voir où ça merde et si possible règler le problème. Précision, il y a un menu en javascript c'est p-e là le problème (bien que logiquement le site fonctionne (sans)). Merci d'avance. @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Browsercam voilà celui que je cherchais merci beaucoup Dudu. Merci aussi pour la proposition, je te redirai, là faut déjà que je règle mon petit problème et ensuite c'est possible que ça m'intéresse en effet, surtout que c'est pas long y'a 4-5 pages à essayer c'est tout... @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux du feedback avec un Safari 1.2.2...

Ah s'il n'y avait que Safari ! C'est cette saloperie d'IE qui me fiche dedans à chaque fois, moi ! :angry:

De belles pages composées avec amour et qui sont nickel sous FF et Safari, se retrouvent affreuses pour les windosiens, qui sont encore, hélas, majoritaires... :gueule:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...