Aller au contenu

Passage eclair de GoogleBot


Damon

Sujets conseillés

Je commence mon travail de référencement de mon site.

J'ai fait la demande de référencement de mon site sur les principaux moteurs de recherche, et aussi fait l'inscription de mon site sur différents annuaires.

MSNBot passe quotidiennement voir mon site, en regardant plein de pages.

Cependant, GoogleBot est passé 2 fois cette semaine voir mon site, mais ne regarde qu'une page à chaque fois... Et enfin, mon site n'est toujours pas référencé execpté pour une recherche en tapant l'url de mon site Zone-Auto. Et la description n'est toujours pas mise à jour...

Quelqu'un aurait il une idée / suggestion ?

J'ai vu dans un autre post que le Google SiteMaps en tout cas avait surement un peu aidé. je vais en cas m'y pencher dès que j'aurais un peu de temps dessus.

Merci encore d'avance pour votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Damon.

Ton site a un pagerank de 0, rien d'étonnant à ce que google n'indexe que la première page pour le moment (je pense que c'est là la dernière utilité du pagerank). Il faut je crois que tu patientes environ un petit mois avant que toutes les pages liées à l'index soient indexées, ou alors une prochaine google dance :)

Continue à obtenir des liens et à t'inscrire dans des annuaires, ca portera surement ses fruits :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais inscrire ton site dans des annuaires, trouver des partenaires, ... Ton site à très peu de backlink (6 sur msn). Avec si peut de liens, google n'est pas pret d'indexer tes autres pages. Il est un peut flemard avec les nouveaux site. Il est plus réactif que les autres pour indexer les homepages, mais après faut de la patience (et surtout des backlinks)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis quand ton site est en ligne ? ou plutot depuis quand google connait il l'existance de ton site ? Car en fait google procede a un full crawl toutes les deux semaines environ. Et lorsqu'il a commencé le premiere full crawl qd il revient il indexe plus de page.

Il faut etre patient ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Google semble connaitre le site depuis fin novembre. (vers le 20 - 25).

<{POST_SNAPBACK}>

je pense que c'est donc normale, il te fat juste attendre quelque jour. Moi pour mon site de covoiturage il a fallu environ 2 semaine pour qu'il commence a crawler plusieurs page et apres il a continuer a en fait plusieurs a la fois (une dizaine ou plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...