Aller au contenu

Site de rencontre / dating site


karnabal

Sujets conseillés

Bonjour,

Certains d'entre vous connaissent-ils un CMS gratuit de site de rencontre ?

('jespère poster au bon endroit)

<{POST_SNAPBACK}>

Salut,

Gratuit je ne sais pas, mais payant tu les trouves à la pelles sur google :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul que je connais en cms gratuit est Osdate avec des module en francais .

il y a quelques modules à acheter comme le chat qui ne sont qu'a 5$

parfaitement integrable que tu trouve ici -http://www.tufat.com/

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul que je connais en cms gratuit est Osdate avec des module en francais .

il y a quelques modules à acheter comme le chat qui ne sont qu'a 5$

parfaitement integrable que tu trouve ici -http://www.tufat.com/

;)

<{POST_SNAPBACK}>

Il a l'air trés intéressant mais est-il dans une autre langue que l'allemand (déjà que moi et l'anglais ça fait deux, alors l'allemand... :nono: ) ?

Benoit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce sera difficile sur ce type de scripts bien spécifiques de trouver quelque chose de gratuit. En payant il y a celui-là :

http://www.aewebworks.com/

Mais bon 690 $, à mon avis ce sera au dessus de ton budget si tu espérais quelque chose de gratuit. A mon avis la meilleure solution est de tout faire toi-même et là bon courage, car y'a quand même du boulot :) . @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en connais un qui n'est pas mal et qui est gratuit: TextPattern, la documentation est en anglais mais on trouve assez facilement des personnes qui parlent français sur leur forum. Autrement le CMS en lui même est traduit dans + de 15 langues dont le français. ;)

A l'origine, on fait des webblogs mais on arrive très facilement à l'adapter pour en faire un site,... Faut juste un peu de temps au début pour comprendre la logique du CMS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a l'air trés intéressant mais est-il dans une autre langue que l'allemand (déjà que moi et l'anglais ça fait deux, alors l'allemand...  :nono: ) ?

Benoit

<{POST_SNAPBACK}>

un module pour le français est a télécharger ;)

cela donne ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

salut Coyote , désoler mais jai pas trouver ce module, je voudrai crée un site de rencontre pour un site deja existant www.marocparty.com sou XOOPS, et je voudrai fair un site de rencontre pour mes membre, merci bien.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Coyote , désoler mais jai pas trouver ce module, je voudrai crée un site de rencontre pour un site deja existant www.marocparty.com sou XOOPS, et je voudrai fair un site de rencontre pour mes membre, merci bien.....

Désolé mais je ne connais pas assez bien Xoops pour savoir si tu peut le transformer .

Mais il me semble que tu as tous les modules pour faire de la rencontre sur ce site Non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, donc ce que je voudrai c un pack site rencontre en vente comme pour le site AE Dating Software qui propose des pack site en vente pour 690 dollar, Donc svp si vous connaissez d'autre site qui fournisse le même produit sa serai simpa........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

Bonjour à tous,

Je suis en train d'installer osdate sur mon seveur.

Est ce que quelqu'un sait comment afficher des images carrées (probablement recentrées), de bonne qualité comme sur le site cité par Coyote et comment insérer une option permettant des chats via des webcams ?

;)

Chris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...