Aller au contenu

[RESOLU]Formulaire dans FireFox


dragondz

Sujets conseillés

Bonjour,

Je suis sous FireFox 1.5 (que je trouve plutot cool),

J'aimerais savoir comment faut il fare pour supprimer certaines entrées de formulaires enregistrés par firefox: ex sous google que j'utilise regulièrement dés que je tape une lettre je me retrouve avec une liste défiante de tout ce que j'ai deja tapé avant, Ok certaines me sont utiles mais comment effacer les autres.

Je n'ai pas envie de tout effacer mais juste quelques une?

Si quelqu'un a une idée, Merci

Modifié par dragondz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je n'ai jamais essayé la grosse bidouille que je vais te conseiller (donc prudence, tentes peut-être d'abord sur un autre compte utilisateur) mais j'irais fouiller dans le profil de Firefox.

Si j'ai bonne mémoire tu es sous Windows donc je ne saurais pas te donner le chemin d'accès exact (je ne le connais que sur Mac) mais il doit être assez facile à trouver..

Tu as un fichier en plain text qui recense les mots de passe, les entrées de formulaire et ce genre de choses: essaies de l'éditer manuellement.

Pour ma part, c'est ce que je fais pour les préférences de mon Firefox: j'ouvre les fichiers .xml ou .js et je configure comme çà, et aucun problème (geek powaa :P), donc çà devrait marcher avec ce fichier-là :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Dudu,

j'ai trouvé ou etait stocké le profil de Firefox dans windows :

C/Documents and Setting/[Nom Utilisateur]/Application Data/Mozilla/Firefox/profiles/erypbxe.default/

J'ai trouvé plusieurs fichiers en xml ou en plain texte, malheureusement le fichier qui stock les entrées formulaires est dans un encodage bizarre, le fichier est je crois : formhystory.dat

Si quelqu'un a d'autres infos je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai essayé de l'éditer, ce n'est pas du charabia c'a a l'air ordonné mais je pense que soit c'est crypté soit c'est codé en je ne sais pas trop quoi!

Je l'ai ouvert avec firefox( :lol: ) en changeant le codage entre plusieurs trucs et rien de concluant.

Bref je continue de chercher et merci de ton aide Dudu malgré que t'es sur Mac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y'est j'ai trouvé la solution :hourra:

C'est tellement simple que je me sens ridicule :blush:

Dans n'importe quel champs de formulaire, quand on tape quelque chose , la liste des possiblites apparait: il suffit de selectionner (avec le clavier) les occurences non désirées et faire [sHIFT][sUPPR].

J'adore Firefox :fete:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bon, c'est pas si génial que ça.

"maj" + "suppr" supprime bien les lignes désirées, mais quand on reouvre firefox elles réapparaissent :evil:

Donc ça sert à rien , dommage :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"maj" + "suppr" supprime bien les lignes désirées, mais quand on reouvre firefox elles réapparaissent evil.gif

Pour moi ça a marché, ce que j'ai supprimé n'est plus reapparu :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça doit dépendre peut être de ce que l'on efface, moi ce sont les recherches dans google qui réaparaissent, il y a peut être une double mise en mémoire. J'essaierai ailleurs ;)

Modifié par denti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi aussi ce sont les recherches sur google surtout qui me génaient, mais moi j'utilise pas le le champs gogle de firefox mais je préfére ouvrir directement google.fr.

D'ailleurs quelqu'un saurait quel datacenter utilise le champs google de firefox? et comment le changer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...