Aller au contenu

Moteur de recherche


Damon

Sujets conseillés

Bonjour,

Ma contrainte technique est que je n'ai pas de serveur dédié. Je m'interrogeais sur la possibilité d'installer un moteur de recherche comme Swish-E. N'y a t il pas un script PHP pour ce moteur (ou un autre équivalent) qui fasse l'auto-installation d'un tel moteur de recherche.

Merci encore d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe un programme, appelé phpdig ( http://phpdig.net ), en php, facilement installable/paramétrable.

Sinon, il y a mnogosearch, réellement complet, mais à compiler.

Entre les 2, Swish-E serait le 'couteau suisse' des moteurs de recherche, capable de beaucoup de choses, mais souvent en 'kit'.

A priori, c'est du perl.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci encore pour cette réponse éclair !

Je ne connaissais pas PHPDig

Par contre, pour Swish-E, je suppose qu'il n' y a pas moyen de le gérer (installer / lancer une indexation) via un script PHP comme pour PHPDig ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas automatiquement, le programme en php qui servira d'interface sera à réaliser, mais il ne doit pas être si compliqué que ca :/

Combien de docs as tu à indexer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour à tous,

je suis justement à la recherche d'un logiciel de ce type pour plusieurs gros sites heberger sur des serveurs mutualisé (principalement chez ovh).

Cependant je ne suis pas expert cgi et perl et je n'arrive pas à installer "Fluid Dynamics Search Engine" sur un site.

Si quelqu'un pouvait m'aider cela serait très gentils.

Merci d'avance.

PS: je voulais installer swish-e mais aparament il faut avoir acces au serveur et mes sites étant sur du mutalisé cela ne doit pas être possible, si je me trompe merci de me le dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...