Aller au contenu

OSCommerce pas à pas ...


Guest kaporal-7

Sujets conseillés

Guest kaporal-7

Bon Easyphp installé, os commerce installé, j'ai déjà compris comment ajouter ou modifier des produits, je veux changer le look total de ma boutique avec une template gratuite, comment faire SVP ?

Je précise, je suis débutant dans ce domaine :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas facile avec oscommerce.

Ce n'est pas prévu comme sur phpbb par exemple.

Faut mettre les mains de le code, pas au niveau d'un débutant.

Le mieux est de prendre un template tout fait

là par ex. => http://www.oscoders.biz/ (y'en a d'autres)

Pour 150, t'as un beau template, c'est donné quand t'immagines le boulot (et les connaissances) qu'il te faudrait pour arriver à ce résultat.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

>Bon Easyphp installé, os commerce installé, j'ai déjà compris comment ajouter >ou modifier des produits, je veux changer le look total de ma boutique avec une >template gratuite, comment faire SVP ?

Bonjour,

j'ai suivi le même chemin easy php et oscommerce par contre dans quel dossier mets tu le dossier shop pour qu'il puisse s'afficher en local sur le serveur apache ?

Cordialement,

richard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas facile avec oscommerce.

Ce n'est pas prévu comme sur phpbb par exemple.

Faut mettre les mains de le code, pas au niveau d'un débutant.

Le mieux est de prendre un template tout fait

là par ex. => http://www.oscoders.biz/    (y'en a d'autres)

Pour 150, t'as un beau template, c'est donné quand t'immagines le boulot (et les connaissances) qu'il te faudrait pour arriver à ce résultat.

@+

<{POST_SNAPBACK}>