Aller au contenu

Quels régie comme complément à adsense ?


Sujets conseillés

Salut,

Voila, ces derniers temps adsense me rapporte deux fois moins (vraiment 2 fois), pour des nombres de clicks et d'affichages sensiblement égaux

Je suis conscient du fait des oscillations eventuelles qui peuvent se produire, mais j'aimerais donc eventuellement diffuser des publicitées d'une autre régie sur mon site afin de combler cette baisse de revenus.

J'ai fais mes recherches un peu partout, mais ayant toujours été fidèle à Adsense, je vois plein de noms de régies mais aucune qui sort vraiment du lot... Un peu paumé je suis.

Sachant que c'est destiné à un forum qui fait environ :

120 000 pages vues par jour

6500 visites par jour

2500 visiteurs uniques par jour

Le taux de click reste assez faible (0.4% avec adsense).

Je pense que les annonceurs concernant la moto restent assez limités et peux devellopés en france peut etre que c'est pas le meilleur secteur...

Cepandant, j'ai des membres de 15-25 ans environ comme fourchette d'ages, donc je pense que toute publicités en rapport avec les technologies (musique, informatique, jeux videos, console, telephonie....) peut interesser tout autant.

C'est donc aprés vous avoir donné toutes ces informations que je m'en remets a vous.... Quelle régie, et quel systeme de publicité serait d'aprés vous le plus apte et rentable à mon site ?

Merci d'avance,

Arnaud.

Modifié par Arlette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et re-bienvenue sur le Hub,

Je te conseillerai aucune régie vu que je viens de lire dans ton post de présentation :

J'ai 16ans et 9 mois, je suis élève de terminale S et j'habite à Montpellier dans l'hérault.

Je n'ai rien contre les jeunes, rassures-toi, et encore moi contre les motards (là j'ai plutôt une petite faiblesse pour eux :wub: ), mais qui dit "Revenus publicitaires" dit : "Etre déclaré au moins en qualité d'indépendant" (et je doute que cela soit ton statut actuellement ;) ).

Promis CrazyMoto, je n'ai vraiment rien contre toi... Mais décidemment tu vas finir par penser que je m'acharne sur toi :blush: (Je veux simplement t'éviter d'avoir des ennuis plus tard)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gilbert : Ok merci de ta réponse :)

Je ne cherche pas de régies de type adsense, mais dés régies complémentaires, or adsense interdit l'utilisation des annonces textuelles autres que adsense, donc je viserais plutot des affichages de bannieres.

Arlette: Si on vivait pas dans un pays mal foutu j'aurais pas a faire ainsi... La pas vraiment le choix j'ai 1500 de serveur dédié à payer chaque an...

Modifié par CrazyMoto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ton avis ;)

Sinon j'ai lu que certaines régies demandais une facture pour l'envois des payement ?

Cela veut dire quoi exactement ? Il faut une facture, à titre de particulier, ou une facture au titre d'une association ou entreprise ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arlette: Si on vivait pas dans un pays mal foutu j'aurais pas a faire ainsi... La pas vraiment le choix j'ai 1500€ de serveur dédié à payer chaque an...

Ca c'est l'argument à 2 balles. Tu as une passion, elle te coûte, c'est ton choix.

Et pour ta moto tu fais comment ? Cela doit aussi te coûter en entretien, donc tu demandes aux impôts de te rembourser les frais. :hypocrite:

Sinon j'ai lu que certaines régies demandais une facture pour l'envois des payement ?

Cela veut dire quoi exactement ? Il faut une facture, à titre de particulier, ou une facture au titre d'une association ou entreprise ?

Bien sûr que toutes les régies vont te demander une facture. Cela prouvera que tu es déclaré au moins en qualité d'indépendant. C'est une obligation de leur part. Ils ont obligation comme tout professionnel, de justifier qu'ils ne font pas travailler "au black". Et toucher des revenus publicitaires sans être déclaré à un CFE ou CCI c'est du travail dissimulé.

De plus, les affilieurs sont bien obligé de justifier tous les paiements qu'ils font. Donc on en revient au point de départ.

Va faire un tour dans le forum "Administration" le sujet est assez récurrent.

Ceci étant dit, tu fais comme tu l'entends. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas je n'ai plus qu'a optimiser adsense...

Concernant l'argument a 2 balles, si je veux assurer la survie du site j'ai pas le choix toute facon... 1500 par an a 16 ans quand tu passes tes journées au travail scolaire je vois difficilement comment tu peux les gagner légalement ...

Modifié par CrazyMoto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Bonjour,

En ce qui concerne les régies du type Adsense, il y a Overture qui est pas mal. Mais il faut avoir un très grand nombre de pages visitées. A voir.

<{POST_SNAPBACK}>

Overture n'est pas compatible avec adsence. L'un ou l'autre.

Tradedoubler dans certains cas si les ventes suivent et pas besoin de factures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
mais qui dit "Revenus publicitaires" dit : "Etre déclaré au moins en qualité d'indépendant" (et je doute que cela soit ton statut actuellement ;) ).

la plupart des régie savent que tu es un particulier et tu l'indique lors de l'inscription...le tout c'est de declarer ces revenus aux impots inutiles de creer une entreprise pour 200 euros de revenus publicitaires par mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la plupart des régie savent que tu es un particulier et tu l'indique lors de l'inscription...le tout c'est de declarer ces revenus aux impots inutiles de creer une entreprise pour 200 euros de revenus publicitaires par mois.

J'ai écrit à Wipub, ils m'ont répondu :

vous devez obligatoirement déclarer vos gains auprès de votre centre des impôts. Jusqu'à un certain montant environ 4000 annuels, vous n'avez pas besoin de passer en société, une

simple déclaration suffira. Pour ceci, vous devez contacter votre centre

d'imposition ou urssaf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce que j'ai fait (aller à l'ursaaf), et c'est comme ca qu'on se retrouve indépendant soit à peu de choses prés (je sais plein) tu te retrouves en entreprise individuelle.

Parce que bizarement vous allez jamais le croire mais y a pas de case travail au noir sur votre imposition et y a pas non plus de déclaration spéciale travail au noir.

Faut etre sérieux : une entreprise elle fait quoi : elle vend des trucs à des gens pour gagner de l'argent : vous faites quoi avec vos pubs : vendre de l'espace pub pour gagner de l'argent : apres que le système soit mal fait parce que les sous que tu gagnes te servent juste à payer ton serveur : c'est une fause excuse :

En indépndant jusqu'a 4313€ par an : tu paies le strict minimum de charges sociale : soit la csg, crds qui doit faire dans les 4, 5 ou 6%

Donc si ton serveur te coute : 2000€ et que ton site t'en rapporte 2120 à priori t'es assez riche pour te prendre la tete à faire une déclaration de travail.

Apres sur ces 2120€ si tu te déclares en microentreprise : tu ne paieras pas d'impot car tu gagnes moins de 4313€

La seule différence est que tu vas te faire chier à tout déclarer et que le jour ou tu gagneras plus tu auras deja un statut tout pret pour payer des impots et des charges.

Moi, ceux que je plains c'est pas ceux qui gagnent 2500 et qui veulent pas les déclarer par flemme d'aller à leur centre des impots ou par flemme de faire tous les papiers c'est ceux qui gagnent 4314€ et qui vont devoir tou déclarer et effectivement se retrouver avec pas gand chose par mois :

4314 -50% (charges) = 2167€ - taxe professionnelle (500€) = 1667 - serveur à 2000€ => -333€ cool vous paierez pas d'impot :wacko:

Et au fait pour ceux qui font ca juste pour payer leur serveur et pas pour gagner de l'argent : pensez à l'association type loi 1901 a but non LUCRATIF, si vous gagner des sous : ils serviront à payer votre dédié, par contre 0€ dans la poche (ceux qui sont mineurs peuvent demander à leur parents de monter l'asso c'est quasi sans risque si votre site vend pas de le drogue ou des méchants mp3).

Le système est peut etre pas si mal fait.

Ludo (pas fan du système parce que gagne en gros 5000€ par an avec son site)

Modifié par ludo88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon résumé :smartass:

par contre je déconseille la micro entreprise, comme tu le dis mauvaise surprise après...

De plus en effet c'est comme tous les systemes par tranche

gagner 5000 t'es dans la mauvaise tranche ;)

ya plus qu'à booster le chiffre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...