Aller au contenu

Script d'enchères


antonio66

Sujets conseillés

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un petit script simple qui pemettrait à mes visiteurs d'enchérir sur un article.

Est-ce que quelqu'un connait un tel script ou pourrait m'indiquer ou je peux trouver un tel script.

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas de tels scripts, mais je doute que tu en trouves.

Ca peut être un plugin pour un programme, mais un script d'enchères tout seul ne veut pas dire grand chose.

Il y a quantité de variables, pour créer des enchères sur un produit, que l'on doit connaitre le programme sur lequel ce script devra s'appuyer pour trouver/créer un tel script.

Ceci dit, un script d'enchères n'est pas si compliqué à réaliser, ce qui est compliqué, c'est de savoir exactement comment on veut qu'il réagisse.

A la base, tout le monde sait ce qu'est un script d'enchères, mais de là à le mettre sur papier, c'est une autre histoire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'explique un peu,

Je souhaite mettre un espace pub de mon site aux encheres.

La personne interessee s'incrit avec un login et mot de passe, elle peut ensuite encherir. à la fin des encheres le meilleur encherisseur remporte la campagne publicitaire. Le déroulement des enchères serait visible sur une page avec la liste des encherisseurs (chronologiquement)

Voila

Si quelqun peut m'aider, Meci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

encheres > :wacko: J'ai l'impression que tu n'as pas lu correctement le post : il demande un système d'enchère, pas un javascript pour "dynamiser" les pubs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...