Aller au contenu

Problème chez OVH


Judefruit

Sujets conseillés

Salut à tous,

voilà, j'ai 2 serveurs dédiés chez ovh et j'ai un gros problème sur un de mes serveurs. Ca rame à mort, impossible d'accéder au site tellement c'est long à charger.

Le plus étrange et que je n'ai rien modifié sur le serveur, j'ai donc contacter ovh qui me dit que c'est dû au nombre de connexions (environ 250/jour, c'est loin d'être beaucoup) et ne me propose aucune solution. Ca me pose un gros problème car il s'agit d'un site pour les clients de la boite pour laquelle je travail et sans ce site il est impossbile d'utiliser les produits (vous voyez le problème qui dure depuis 3 jours).

J'ai remarqué sur le forum d'ovh que d'autres personnes avaient le même problème et que cela pourrait probablement venir plus de chez eux que de chez moi.

Quelqu'un a une idée de ce que ça pourrait être ?

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec quelques infos sur le serveur et la config ce serait peut-être plus facile de te répondre.

Le problème rencontré était si je ne m'abuse un problème de routage survenant sur les Bi-Xeon avec 2 interfaces IP.

J'ai 55 serveurs en infogérance (plus les miens) et n'ai pas rencontré de type de problème.

De plus, 250 connexions par jour c'est vraiment peu.

Si tu veux, tu m'envoies le mot de passe de root et le nom du serveur par messagerie, je regarderai s'il n'y a rien de trivial à résoudre.

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui désolé,

c'est un super plan + large.

Je sais que c'est peu, c'est ca que je comprend pas en plus avec mon autre serveur j'ai pas de problème

je t'envoie mon pass en privée mais je ne pense pas que tu pourra réussir a te connecter vu la vitesse, mais merci

Modifié par udufru
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila ! C'est réglé. Un process Perl qui restait traîner et bouffait le CPU suite à une sortie "sauvage" de webmin.

Rien de bien grave :)

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila ! C'est réglé. Un process Perl qui restait traîner et bouffait le CPU suite à une sortie "sauvage" de webmin.

Rien de bien grave :)

Dan

<{POST_SNAPBACK}>

Ben merci beaucoup,

je crois que je vais prendre le plan d'infogérance à l'année, comme ça, je n'aurais plus mon site en rade pendant 3j.

Remerci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...