Aller au contenu

Direct-stats planté ?


Lapin-Cochonne

Sujets conseillés

Depuis quelques heures, impossible de me connecter sur direct-stats. J'ai systématiquement le message suivant : "Ce numéro de session n'existe pas "

Et impossible d'afficher les pages de présentation :

http://www.direct-stats.com/actualites/index.php mène sur :

"Fatal error: input in flex scanner failed in /usr/local/sites/direct-stats.com/web/actualites/index.php on line 123"

Est-ce un pbme de code sur le site ou est-ce un pbme de hack ..?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de chance, on va perdre l'historique. cf. le message sur direct-stats.com :

"nous rencontrons actuellement des problemes avec l'infrastructure technique de direct-stats.com, le serveur de mesure et de generation des rapports à en effet rendu l'ame. Après le hack de Juin, les problèmes s'enchainent.... Mais les solutions sont en route !

Nous avons commandé du materiel ce jour qui nous sera livré en urgence lundi. La mesure reprendra donc en début de semaine sur un serveur flambant neuf. Seul souci, 2 des disques de l'array scsi raid 5 ayant rendu l'ame, il me sera impossible de vous fournir l'historique de vos statistiques.

Merci de votre compréhension et avec nos excuses pour ces désagrèments et vous pouvez compter sur une amélioration rapide et importante de nos services.

Bien cordialement

Fabrice Louvriere "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne nouvelle, merci a vous, j'etais entrain de me tourner vers d'autres solutions ;-)

<{POST_SNAPBACK}>

Continue va, ce sera plus sûr ;)

Modifié par NorSeb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...) les stats sont assez riche ou pas ?

Je trouve l'application plutôt riche de fonctionnalités mais je lui repprocherai d'être un peu confuse... Ceci dit, je ne l'utilise que pour me faire une idée de l'audience en direct... en complément de Xiti et maintenant de Google Analytic...

De plus, il arrive que le serveur soit particulièrement lent : ce qui entraîne un ralentissement de l'affichage de mes pages (en raison du script du marqueur / logo)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...
  • 1 month later...

Après quelques petits soucis, le site direct-stats était planté quelques jours. Il a réouvert, mais impossible de se connecter à ses comptes, erreur donnée : mot de passe incorrect.

Le soucis étant que tout ce qui utilise la fonction mail() ne fonctionne pas, donc pas possible de demander un nouveau mot de passe, impossible d'utiliser le formulaire de contact non plus. Dans les 2 cas, on obtient l'erreur suivante :

Warning: require_once(sendMail.php) [function.require-once]: failed to open stream: No such file or directory in /var/www/direct-stats/controller/actions/contact.php on line 67

...quelqu'un est il au courant chez eux ? quelqu'un a leur email pour leur transmettre ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...