Aller au contenu

hebergement


cem

Sujets conseillés

bonjour,

je souhaite avoir des infos sur nfconseil pour hebergement, car je veux changer mon hebergeur qui se trouve leur data center au USA . je cherche un hebergement en France. Comme je ne suis pas prof dans ce sujet, j'aimerais bien avoir vos avis et des conseils pour trouver un bon hebergeur en france.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je souhaite avoir des infos sur nfrance conseil pour hebergement, car je veux changer mon hebergeur qui se trouve leur  data center au USA  . je cherche un hebergement en France. Comme je ne suis pas prof dans ce sujet, j'aimerais bien avoir vos avis et des conseils pour trouver un bon hebergeur en france.

merci

<{POST_SNAPBACK}>

demande un avis sur nfrance conseils!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

environ 200 mo espace et 30 go bande passante. mais comme je vous ai dit, je ne suis pas vraiment un prof de webmaster, mon site est surtout donne des infos, pas un site comerciale. j'ai environ entre 400 et 500 visiteurs par jour en ce moment. mon but avoir minumun 1000 visiteur par jour

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'hebergeur est bon (peu de coupures dispo régulière) ça ne peut qu'être mieux.

Attention cependant si durant le transfert tu mets en place un redirection vers une IP par exemple pour éviter de couper le site, si à ce moment là un robot cherche ton site pour l'indexer ça peut faire mal...

Ca m'est arrivé et pendant 3 semaines j'ai ramé...

Dex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour votre conseil

une autre question, quand on change l'hébérgement, est-ce qu'il y a  des consequences pour un moteur de recherhe?

cordialment?

<{POST_SNAPBACK}>

l'ideal serait que tu laisse pendant quelques temps ton site chez ton ancien hebergeur pendant que tu fasses le transfert sur le nouveau.....

des que le nouvel hebergement est pres tu changeras les ip et en principe il ne devrait pas y avoir trop de soucis quand au pointage des robots sur le nouvel espace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les machines PlexiWeb sont majoritairement hébergées dans le datacenter Redbus Interhouse (Courbevoie, 92)

il faut voir quelle connexion on a et si la machine concernée est bien en France sinon belles offres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...