Aller au contenu

Sebastien


Sujets conseillés

Je suis nouveau, donc je me présente, Seb, 27 ans, référenceur Lillois. En plus de mon activité, je maintiens un weblog sur le référencement, rédige quelques articles et suis moderateur d'un autre gros forum americain sur le référencement (je sais pas si je peux le citer ici?)

Ah oui aussi je suis un mangeur de cigogne ;)

Voila pour mon introduction :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Seb,

Tu as un sacré palmarès moi qui n'est que 21 ans et qui suis encore étudiant suis impressionné enfin je me dis que c'est grâce à des gens comme toi que ceux comme moi (débutant) pourront apprendre plein de choses.

Je suis nouveau de plusieurs semaines et tout le monde est sympas et ont répondu à mes appels de détresse de jeune webmaster.

Au fait c'est quoi un mangeur de cigogne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Avec un tel CV, je pense que tu vas pouvoir en aider plus d'un sur le forum.

En plus de mon activité, .....je suis moderateur d'un autre gros forum americain sur le référencement (je sais pas si je peux le citer ici?)

Oui, oui, tu peux le citer ;) On aime bien partager ici, et on ne craint pas pour notre PR :whistling:

Bon appetit... :D Parce que je sais que les cigognes Lilloises sont particulièrement dures à cuire :hypocrite:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus de mon activité, je maintiens un weblog sur le référencement ...

très bien fait :)

par contre je ne vois pas de feed RSS sur ton weblog, normal ?

Ca me dirait bien de reprendre tes infos, en tout bien tout honneur biensur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y avais pensé mais je suis pas un techie, alors je sais pas du tout comment ça marche. Le blog est un outil fait maison en asp. Si quelqu'un pouvait m'expliquer comment créer le rss pourquoi pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un weblog sans RSS ou Atom n'est pas un weblog ;)

Il y'a une classe en PHP assez simple et bien faite maintenant en ASP ca doit exister, faut chercher :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Monique :) Vous pensez qu'un fil RSS pourrait interesser beaucoup de webmasters? D'autres membres ont-ils des retours après avoir mis en place un tel systeme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ca interessera même google news peut etre :)

C'est l'avenir enfin je m'emporte un peu mais ca permet de reprendre l'info, de la vehiculer et faire sa promotion aussi.

le seul inconvenient, c'est la bande passante, pour l'instant tu te demandes qui pourrait reprendre ton blog mais bientôt tu te demanderas comment limiter ta bande passante ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Google news? ca serait bien car je leur ai déja proposé le site, mais ils n'étaient apparament pas capables de l'intégrer dans leur système. La bande passante c'est pas trop un problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...