Aller au contenu

GoogleDance de Noël en route...


c.klouchi

Sujets conseillés

Voilà le Père Google qui est passé avec sa hotte livrer de nouveaux BL pour tous  ceux qui ont été sage

Salut Christophe,

Zut, je n'ai pas été suffisament "sage"... seulement 6 Datacenters me donnent un nombre de BL supérieur à l'actuel (GG.fr)... jusqu'à 15% de plus... quand-même... :fete:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette mise à jour des BLs a ceci de particulier que sur les data centers qu'interroge l'outil du Hub, je vois 3 voire 4 nombres de BLs différents suivant les sites.

On était plutôt habitués à voir 2 nombres: l'ancien et le nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous,

Cette mise à jour des BLs a ceci de particulier que sur les data centers qu'interroge l'outil du Hub, je vois 3 voire 4 nombres de BLs différents suivant les sites.

On était plutôt habitués à voir 2 nombres: l'ancien et le nouveau.

Je confirme.

J'ai trois différentiels sur les sites que je veille alors qu'habituellement, il n'y en avait que deux.

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'obtiens la même chose : 3 résultats différents,

- 1 d'avant la dernière GD

- 1 d'aprés Jagger

- 1 tout beau tout neuf

Affaire à suivre...

Alors GG vous a t-il apporter de jolis Cadeaux-BLs ?

La tendance est à la hausse : de +20% jusqu'a +60%

Est ce que GG aurait revu son taux de BL affichés à la hausse ...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai également noté une très net augmentation de BLs sur certains sites que je suis un peu ... dont pas mal du hub en plus (merci le hub) pour ceux que je "coup de pouce" ... étonant ... :whistling:

je constate également pour ma part une augmentation importante du nombre de pages indéxées (sans qu'il y ait vraiment eu de crawl important ces 2 derniers jours, mais où les avait il parquées ?) ...

PS : je constate la même chose que klelugi sur les 3 résultats différents ...

Modifié par cendrillon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi...

Sur certains data center, je fais un bon de près de 100%, sur d'autres, je ne bouge pas, et enfin sur deux DC, je tombe à 20 BL... glups!

On va sagement attendre la fin du mouvement pour voir ce qu'il en retourne vraiment.

En revanche pour les parges indexées, je gagne très peu ( une dizaine tout au plus), et les resultats sont similaires sur tous le DC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je n'ai que 2 nombres de BL différents alors que je suis toujours en plein référencement et que le nombre réel de mes BLs évolue chaque jour.

Difficile de comprendre ce qu'il fabrique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aucun changement :(

J'espère que ca viendra! :D

<{POST_SNAPBACK}>

Moi non plus.. Je suis toujours au point mort, aucune évolution.

Next time peut être...

Mais j'ai un peu de mal à comprendre coment Google fonctionne par rapport à MSN, car j'ai plus de pages référencées avec quelques BL sous MSN, et presque rien sous Google... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Elle est pas bien nerveuse cette danse.

Les backlink bougent c'est vrai.

Mais pour le PR à part quelques pages très internes qui baissent, les pages qui n'avaient pas de PR restent à zéro.

Attendons la suite :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que tu as raison, parce que les quelques petits changements que j'ai trouvés ne vont pas dans le sens qui me plait :)

Modifié par denti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression pour ma part que les PR bougent ou font mine de bouger puis ça repart en arrière.. une sorte de dance, quoi. au moins cette fois elle porte bien son nom :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

moi j'ai 219 partout avec PR 3

sauf les 2 derniers qui sont a 29 avec PR 4

vous comprenez quelque chose vous ?

Comment dois-je lire cela?

et depuis 2 jours j'ai tres peu de visites venant de google

comprends pas

a+

Phil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as probablement de meilleurs backlinks vers ton site qui a PR4.

Peut être des backlinks a plus fort PR ?

Pour les visites de google moi c'est pareil depuis deux jours le trafic à chuté de 75%...

J'espère que ce bon vieux google n'a pas fait trop d'exces pendant les fêtes et qu'il va vite nous renvoyer du trafic :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...