Aller au contenu

Quel hébergeur pro pour un 250 Mo


ooragan

Sujets conseillés

Salut

Moi ce qui me derange dans DP3306 c'est qu'on risque d'avoir a faire a un hebergeur fantome: pas d'adresse reelle, un numero d'entreprise radié, verifiez sur societe.com vous verrez, un telephone payant qu'est pas dans le minitel, tous les attributs d'une societe fantome !

JPS B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais bien connaitre le taux de personne qui utilise le real audio...ca doit être faible. Que font ils de l'espace non utilisé ? :-)

moi je l'utilise ! avec spip en plus j'ai trouvé l'astuce pour poser les fichiers sur le real, et les mettre en documents dans spip

le ftp anonyme un peu moins, mais des fois quand je mets des gros fichiers à dispositions ça va très bien et c'est pratique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je l'utilise ! avec spip en plus j'ai trouvé l'astuce pour poser les fichiers sur le real, et les mettre en documents dans spip

Bertrand,

Ca par contre, c'est une info que j'aimerais te voir développer un peu. Je pense qu'on est suffisamment nombreux avec des sites Spip sur OVH pour être intéressé par cette astuce. ;)

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je l'utilise ! avec spip en plus j'ai trouvé l'astuce pour poser les fichiers sur le real, et les mettre en documents dans spip

Bertrand,

Ca par contre, c'est une info que j'aimerais te voir développer un peu. Je pense qu'on est suffisamment nombreux avec des sites Spip sur OVH pour être intéressé par cette astuce. ;)

Dan

salut Dan et les autres

bon en fait c'est pas très compliqué cette histoire.

1 - je pose mes fichiers real en .rm sur le serveur real audio via ftp classiquement.

2 - avec un éditeur texte je crées un fichier .ram qui ne contient qu'une ligne avec l'adresse du fichier real sur le serveur. elle ressemble à ça : pnm://audio.monsite.net/login/nomdufichier.rm

3 - j'uploade ce petit fichier .ram en tant que document dans mon article spip.

4 - ça marche !!

donc il n'y a rien de sorcier. Le seul petit hic c'est que ce fichier ne fait qu'une cinquantaine d'octets quelque soit la taille du fichier real d'origine, donc la taille du fichier indiquée ne veut pas dire grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Ok ! Autrement il y a un site que je viens de remarquer et qui a reçu l'award du net cette année, il s'agit de : http://dp3306.fr/

évite absolument cet hébergeur

il semblerait que ce soit une véritable escroquerie, la société en question n'a existé que quelques semaines et a été radiée des registres du commerce...

J'y avais pensé aussi un moment mais on me l'a donc fortement déconseillé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

:down:

Voilà après quelques mois d'utilisation, cet hébergeur s'est révélé être une calamité, le plus souvent rapide mais le plus souvent les hébergements disparaissent on se demande pourquoi ? ils ont toujours des problèmes de serveurs malgrès leur présence permanente pour régler les problèmes, enfin bref j'ai payé 69 pour mettre mon site pendant un mois après avoir dépasser un certain nombre de visiteur par jour (5000) ils m'appellent et me dise qu'il vont supprimer mon compte à moins que je l'upgrade, là ils me proposent un superbe mutualisé avec tout illimité et 2 Go de place !!!!

J'ai vite regrétté mon apport de 600 pour un an ! que des beugs et sans cesse, une fois mon site n'était pas atteignable durant tout une semaine, je suis passé de 5000 à 50 visteurs uniques par jour !

A éviter !!! pas sérieux niveau technique !

:angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...