Aller au contenu

Volume de Baffles.


Diego_36

Sujets conseillés

Amis de lInformatique, je vous souhaite un Joyeux Noël !

Me voici de retour, pour une nouvelle question, qui jespère mapportera une réponse.

Alors voilà, il y a 6 ans, javais acheté un pc de seulement 8 go de mémoire de stockage, avec lequel était joint 2 baffles séparés, relis par un seul fil, se branchant sur ma tour. Sur ces même baffles, je navais et n ai aucun bouton de modulation du son.

La semaine passée jai acheté un nouveau pc de qualité, avec 160 go de mémoire de stockage.

Cependant, le baffles de mon ancien pc ne fonctionne quen sourdine sur mon nouveau pc, alors que jai mis le volume au maximum, via le contrôle son et périphérique audio.

Le gestionnaire de périphérique signale que tout fonctionne normalement.

Le câble de mes deux baffles reliés à un seul, est bien branché à mon pc.

Qui pourrait mexpliquer pourquoi mes baffles fonctionnaient sans problèmes avec mon vieux pc, alors quavec mon nouveau, ils fonctionnent au minimum, quasi inaudible ?

Ancien PC

Pentium 2

Disque Dur : HDD: 8GO

Celeron : 433 MHZ/128

SDRAM : 256 MB 100 Mz 8n

New PC :

Pentium 4

Disque Dur: Hdd 160 G0

Carte graphique : Ati Radeon 256 Mo

Mémoire : 512 DDR 400 Mhz

Merci de ne pas memmener dans des explication dinformaticien.

Bien à vous tous !

Diego_36

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A première vue, je dirais que c'est un problème d'incompatibilité entre ta carte son et tes hauts parleurs... à confirmer. Mais si tes hauts parleurs sont assez anciens, ça pourrait être ça  ;)

<{POST_SNAPBACK}>

Super !!!!

en fait on m'a dit d'ssayer mon casque-micro, et il fonctionne parfaitement.

Mon ancien ordinateur avait probablement un amplificateur de baffles, contrairement au nouveau.

Je présume que tous les nouveaux baffles ont un amplificateur incorporé....?_!

Il ne me reste plus qu'à acheter de nouveaux baffles; je verrai ce que le marché propose de pas trop onéreux mais de qualité.

Encore merci à toi !

Diego_36

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant, l'achat de tes nouveaux haut-parleurs, il font désormais des petits systèmes 2.1 (deux enceintes et un caisson de basse) qui coutent aux environs de 30-40 et qui génèrent un son plus que correct. Ca donnera une toute autre dimension à ton PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...