Aller au contenu

Chat compatible IPB 2.0


Bocar

Sujets conseillés

Salut,

j'utilise Chatsys : -http://www.mataf.net/forums/

Les pseudos sont liés au forum, il faut être loggué au forum pour pouvoir poster sur le chat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse :)

J'y pense, de quel version de Chat dispose le Hub ?

Il est très bien, compaticle IPB, simple, il ne manque que du beau monde pour le mettre en valeur.

Merci pour l'info ça m'aiderai bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Bonjour,

En cherchant moi aussi un chat agréable, je suis tombé sur ce topic :)

Pour répondre à ta question Modibo, qui pourrait intéresser certains qui comme moi tomberaient aussi sur ce topic et trouveraient le chat du Hub génial =D, c'est une version payante de ParaChat, proposée avec IPV dans les composants de l'ACP.

La version gratuite n'offre qu'un salon, sans lien d'authentification avec le forum et sans posssibilité de modération, mais son avantage est que sa création est instantanée et intégrable très facilement dans un site :)

Voici un exemple :

http://chat.parachat.com/chat/login.html?r...=FFFFFF〈=fr

:)

Modifié par V@ldun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez vraiment besoin d'un chat intégré au forum ?

Par expérience, les "chats qui marchent" sont ceux qui utilisent le protocole IRC comme support (cf les /list des reseaux irc français, à titre d'exemple j'utilise le même système que le chat de PCINpact, qui est plutôt actif).

Autant mettre une shoutbox sinon (surtout qu'en AJAX il y en a des pas mauvais maintenant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à ta question Modibo, qui pourrait intéresser certains qui comme moi tomberaient aussi sur ce topic et trouveraient le chat du Hub génial =D, c'est une version payante de ParaChat, proposée avec IPV dans les composants de l'ACP.

Et non, ce n'est pas parachat que j'ai essayé et trouve infect.

C'est un chat de chez SigmaChat (version Platinum) :)

Le site est celui de RaiderSoft.

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...