Aller au contenu

problème mysql chez Free


floboss

Sujets conseillés

bonjour, je suis nouveau dans la programmation, et je veux faire une partie membres, mais pour cela il faut que je creer une table dans ma base de donnee, mais dés que je tape le nom de la table, le mysql me répond "access denied...." ???

Et aussi, je n'arrive pas a tout supprimer!

a l'aide svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tu peux nous en dire un peu plus stp ?

Tu utilise phpMyAdmin ? Tu as fait un script ? Tu utilise les identifiants fournis par Free ?

Un maximum de détail, pour un maximum d'aide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais sur sql.free.fr et je rentre mes identifiants, j'arrive donc sur la page phpmyadmin avec a gauche toutes mes tables. Ensuite je clic sur "base de données" ensuite j'arrive sur une page "nom de la table" je rentre le nom de la table que je veux creer (j'ai besoin de cette table pour faire fonctionner une partie membres) et quand je valide il m'afiiche "access denied to monid_AT_monip" ! Je ne comprend pas pourquoi! et je n'est également pas trouver comment supprimer toutes les tables existantes qui ne me servent plus.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais sur sql.free.fr et je rentre mes identifiants, j'arrive donc sur la page phpmyadmin avec a gauche toutes mes tables

Tables ??

Sur phpMyAdmin, les bases sont affichées à gauche... pas les tables...

Tu es peut-être limité en nombre de bases ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec a gauche toutes mes bases, excuse je me suis trompé. Je ne pense pas ètre limité car avant j'avais un forum et j'ai au moins 120 bases, et je voudrai les supprimées mais je n'ai pas trouvé comment faire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec a gauche toutes mes bases, excuse je me suis trompé. Je ne pense pas ètre limité car avant j'avais un forum et j'ai au moins 120 bases, et je voudrai les supprimées mais je n'ai pas trouvé comment faire!

<{POST_SNAPBACK}>

120 bases ? ou 120 tables ? Il faudrait essayer de s'entendre sur le vocabulaire. (Franchement, 120 bases, ca me parait un peu gros... 120 tables aussi quand on y pense)

Si tu veux supprimer une table, il faut peut-être qu'elle soit vide de tout enregistrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

120 bases, c'est gros, surtout chez Free.

Si tu essayes de créer une nouvelle base chez Free, il va te la refuser : tu ne peux avoir qu'une seule base, et elle porte forcément comme nom ton login... Si tu as comme site monlogin.free.fr, seule la base monlogin pourra être utilisée...

On a démélé le fil là ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu cliques sur ta base en haut à gauche, ensuite tu as "créer une nouvelle table", tu marques le nom dedans et le nombre de champs, etc... Normalement ça devrait couler sans problèmes ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon, j'ai trouvé, merci

<{POST_SNAPBACK}>

Du coup, nous sommes tous aussi intéressé que toi de la réponse ;)

Elle peut en intéresser d'autres avec le même problème :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...