Aller au contenu

Problème de menu sous firefox


Guest Google Guy

Sujets conseillés

Guest Google Guy

Bonjour,

J'ai un problème avec le menu d'un site web. Sous Firefox, lorsque je clique sur l'un des choix, le menu change de forme sans que le lien soit activé. L'effet ne semble pas exister sous IE. Une page d'exemple : http://membres.lycos.fr/rdarmon/ . D'où vient le problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Google Guy n'est pas encore une marque déposée ? Bizarre !

J'ai regardé ton site, j'ai essayé les liens, et j'ai rien trouvé de bizarre, sauf les pubs lycos qui passent devant, sur le côté, derrière, et j'en passe et des meilleures.

J'ai essayé avec Firefox et IE bien sûr, pour voir la différence, et je vois que firefox gère un peu mieux les pubs lycos !

Voilà, si tu pouvais expliciter un peu ta question, juste pour moi, ça serait sympathique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest Google Guy

Merci Sarc. Je ne comprends pas très bien moi-même ce qui se passe. Lorsque je regarde le site avec Firefox 1.5 et que je clique sur "Sujet1", par exemple, il se produit un truc étrange : les titres du menu se déplacent sur la droite et se mettent sur deux lignes ; la page est inchangée. Elle ne change que si je clique à nouveau sur l'un des titres du menu. Peut-être que seule ma version de Firefox a ce problème.

Modifié par Google Guy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je retire ce que j'ai dis pour firefox, il vient de m'énerver avec la pub...

Non je n'ai pas le même problème que toi du tout ! Faut dire que j'ai pas du tout la même version non plus... Donc ça ne va pas être facile de t'aider comme ça... Essaye d'enlever quelques lignes du CSS, de vérifier si ça fait toujours le même problème, et donc "d'isoler" la ligne qui pose problème. Tu comprendras mieux d'où ça peut venir si tu sais à quelle ligne il est !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas trop le code comme il est là... tu mélanges des tableaux et des div... je ne vois pas l'intérêt du tableau dans un menu de cette simplicité.

Ensuite, je ne comprends pas ces lignes-ci

#menu
{
 width: 100%;
 padding-left: -10px;
 padding-right: -10px;}

Et pour finir, je pense que l'utilisation des float right et left ensemble peuvent causer des problèmes ;)

Modifié par v4np13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...