Aller au contenu

1&1 vous offre 3 ans d'hébergement premium...


NiCoS

Sujets conseillés

  • Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse

Contributeurs actifs dans ce sujet

Contributeurs actifs dans ce sujet

Bonjour,

Chez qui es-tu parti ???

Si le site est hors service sur un dédié, ce n'est pas de votre faute ??? 

Quid du support ???

Merci à vous.

<{POST_SNAPBACK}>

On est chez ovh

Le site qui est hors service sans avoir acces au plesk!!

Le support. Perso c'etais pas ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

Pour moi, service rapide et aucun problème.

Si dans 6 mois, j'en suis toujours content, je change d'hébergeur ^_^

Portekoi

<{POST_SNAPBACK}>

Hein, pas compris là :blink:

Cette offre est elle limitée dans le temps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je n'arrive toujours pas à comprendre où est l'intérêt pour eux d'une telle opération ?

Portekoi te montre l'interet d'une telle offre :)

C'est bien évidement pareil pour tous les hébergeurs : il s'agit de ramener des clients, et d'améliorer l'image de l'entreprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

pour ceux qui sont déjà passé par là: ca consiste en quoi concrètement la validation par téléphone ?

<{POST_SNAPBACK}>

Elle consiste à ne pas faire de demande abusives :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pu recevoir mon appel sur mon téléphone portable.

J'ai d'abord rentré le numéro de chez moi mais je me suis trompé d'un chiffre.

En allant dans la partie admin, j'ai pu le changer et mettre mon téléphone portable.

C'était juste une info en passant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne proposer ça qu'aux Français

ils n'ont plus de budget pour payer le telephone a l'etranger ? :lol:

Quand on me dit que c'est gratuit ou pas cher, je me mefie.

C'est comme quand on gagne une perceuse dans un magasin de salon en cuir.... Ou une semaine de vacance.... On ne vous lache plus ....

Moi, je n'ai pas les moyens de payer pas cher......

Williams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas en quoi c'est discrimatoire de proposer un service uniquement aux français. Combien de société procèdent ainsi (pour des raisons de facilité de gestion par exemple) ?

Tant que la loi est respecté je vois pas ou est le problème.

On continue sur le sujet initial, je ne souhaite pas que cela dérape ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1and1 sont comme ça. On ne peut acheter que dans la filiale qu'ils ont dans notre pays.

J'ai essayé d'acheter quelques domaines sur 1and1 aux USA... pas possible.

Pour les français, ça va encore... je crois que les plus à plaindre sont les anglais, à croire qu'ils ont un pouvoir d'achat plus fort.

... et bien sûr, ceux qui sont dans un pays "exotique" et n'ont donc pas de site de 1and1 chez eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Bon j'ai commencé à lire à je me suis arrêté ici :
Le contrat est conclu pour une durée indéterminée. Il peut être rompu à tout moment par chacune des parties, sans indication de motif, sous réserve d'une notification écrite par lettre recommandée avec A.R. Le délai minimum de préavis est la fin du mois consécutif à la demande de résiliation.

<{POST_SNAPBACK}>

En contradiction, j'en ai l'impression, avec l'article qu'Arlette cite, voici l'article 6.2.5 :

6.2.5 Au terme de cette période initiale de 3 ans, les Clients du Pack Premium pourront transférer leur ".info" vers un autre Pack d'hébergement de 1&1 ou vers un autre Registrar. Dans le cas contraire, ce ".info" sera résilié de fait avec l'arrêt du Pack Premium.

La reconduction automatique n'est elle pas faite pour les offres normales ? Le pack premium étant considéré comme un pack de promotion ?

Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Mon avis :

Avec une offre sur 1 ou 2 ans, 1&1 aurait vu les autres hébergeurs proposer le même service. Et ils auraient loupé leur coup.

Offrir un hébergement ne coute pas forcément si cher que ca. Google l'avait compris en proposant un compte mail démesuré, là, c'est idem. Dans le pire des cas, les serveurs rameront, dans le meilleur des cas, les webmasters passeront à une offre supérieure.

Dans les 2 cas, on a soit affaire à des webmasters qui prennent un hébergement mais ne l'occupent pas, soit à des webmasters qui ont besoin d'un hébergement plus important.

Enfin, fidéliser un webmaster plus de 2 ans, c'est le fidéliser pour très très longtemps. Si un site tient plus de 2 ans, alors c'est un 'bon' site.

Et pour terminer, la cerise sur le gateau :

Il n'es marqué nulle part qu'il y aura de la pub, en bandeau, en haut ou à droite du site (sous entendu, vous l'aurez compris, il n'est pas précisé le contraire non plus.. )

Voilà ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Assez d'accord avec le raisonnement d'Anonymus et de Xtouch ("Portekoi te montre l'interet d'une telle offre").

Pour le reste, que les critiques versent dans les louanges ou bien qu'elles soient définitivement dissuasives, il n'en demeure pas moins que l'on pourra saluer ici une sacrée performance publicitaire, à laquelle nous concourons d'ailleurs tous, sceptiques ou aventuriers... Ah ça pour en parler, on en parle... sur la Toile et même ailleurs.

Well done 1&1 !

s'incline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Alors ça donne quoi chez 1&1 pour l'hébergement gratuit avec Nom de Domaine ?

Tout ce passe à merveille ou pas le cas ?

Cette offre me tente un peux, je ne sais pas si je me lance :blink:

Par contre si j'ai bien compris, lors de l'achat du nom de domaine en .info on ne peut pas par la suite le transférer sur une autre structure d'hébergement c'est bien cela ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un copain a choisi cet hébergement, il a lancé son petit site et semble ne pas avoir eu de problèmes. Son site a le nom qu'il a choisi, avec une extension .org (je ne sais pas si il a fait une re-direction.

Il paraît que cet hébergeur propose cette formule gratuite tout simplement pour remplir son portefeuille clients.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci,

En fait moi si je prends l'hébergement sur 1&1 c'est pour développer mon site en attendant que mon dédié arrive...

Comme ça je pourrais faire des tests en ligne, et corrigé le code en grandeur nature !

Par contre vous savez si le nom de domaine peut être re-transféré sur un de mes servers ?

Il me semble que non mais je pose quand même la question...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Idem pas de problème, à part qu'il supporte pas apparemment l'urlrewriting et le support (par mail uniquement, traine à répondre), sinon, pour le reste c'est cool.

Des fois ça rame un peu avec la BDD en accès, à voir si ça suit avec les accès nombreux.

Voilà sinon pour le prix, si pas de suprise derrière, c'est + que correct.

Amitiés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...