Aller au contenu

1&1 vous offre 3 ans d'hébergement premium...


NiCoS

Sujets conseillés

  • Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse

Contributeurs actifs dans ce sujet

Contributeurs actifs dans ce sujet

Un copain a souscrit à l'offre et demandé un domaine en .info qui l'intéressait. Ce domaine a été mystérieusement acquis par une boîte américaine quelques minutes avant que sa demande soit confirmée (je n'accuse de rien qui que ce soit, soyons clair, je constate juste un fait, j'ai vu le whois, c'est pas de la diffamation).

Du coup il est obligé de demander un autre .info, ou de négocier avec l'acheteur le domaine qu'il voulait, ou payer pour avoir un .fr (ce qu'il a fait).

Comme il a une boîte qui est en cours de décollage on peut se dire que son domaine peut acquérir de la valeur.

Alors, est-ce de la spéculation sur les noms de domaine ?

D'autre part, je n'ai pas pu accéder à leur outil de création en ligne (mais ça n'est pas grave, les fichiers à transférer existent déjà), et j'ai tâtonné pour accéder au serveur ftp. En revanche il est possible de créer UNE base de données (j'ai pu créer une base test mais je trouve l'interface un peu galère, cela dit je ne suis pas un pro de la BDD, loin s'en faut).

(désolé c'est pas de l'inédit c'est un copié-collé de mon interv sur un autre forum où l'on en parle aussi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt tout le monde,

c'est vrai que c'est tres etonnant cette histoire.

j'ai quand meme des doutes sur le fait de pouvoir fideliser pendant 3 ans.

comme deja dit, internet ca va tres vite, et d'ici ces 3 ans, il est certain que d'autres hebergeurs

serieux veront le jour, avec des offres en rapport avec le besoin du moment,

meme si pour moi, 2Go d'espace disque pour un site, je veux voir ca.

A part faire du stockage de photo/video, je ne vois pas bien l'interet :P

Les offres a coup de Giga... c'est que de la pub, sachant que pour l'hebergeur,

seule une tres faible partie de ses utilisateurs les utiliseront vraiment. :rolleyes:

m'enfin, l'important c'est que ca puisse servir tout de meme aux internautes a un instant "t"

( enorme "t" si c'est 3 ans :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis inscrite chez eux pour l'hébergement de mon site faut l'avouer par soucis d'économie car en ce moment c'est un peu dur... bref on verra sur la longueur comme on dit ;)

je vous redonnerais mon opinion quand j'aurais tout administré .

d'ici 3 ans j'aurais ptet déjà changé..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Pour info le site 1&1 vient de prolonger son offre jusqu'au 31/12/2005. J'y ai ouvert un compte il y-a peu, à première vue ça a l'air bien surtout pour ceux qui n'ont pas d'hébergement ou qui ont un compte gratuit bardé de pubs.

Sinon ce n'est jamais inutile d'avoir de l'espace disponible avec les BDD en prime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous n'avez pas dit que pour chaque Go de BP dépasser faut payer le prix très fort.

Le prix pour les Go supplémentaires est de 0.005 HT/Mo parait-il, ce qui donne donc 6 TTC/Go  :fou:

<{POST_SNAPBACK}>

Exact mais vu que sur la page d'inscription on lit:

    * Aucune donnée bancaire à entrer

    * Aucune facture pendant la durée du contrat

    * Aucun engagement

Je ne pense pas que l'excès de BP soit facturé d'office. Par contre comme partout ailleurs en cas de dépassement le site sera OUT avec un message signifiant que la BP du mois est épuisée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

* Aucune facture pendant la durée du contrat

Pour moi, internaute lambda qui y connait pas grand chose en internet mais beaucoup plus en finance... Aucune facture pendant la durée du contrat cela signifie : Rien à payer pour quelques raisons que se soient :whistling:

Donc je suis de l'avis de minrop... Il y a vice caché :hypocrite:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait, si on dépasse d'un seul Mo la BP, il te coupent le site jusqu'à ce que tu payes.

Et aussi j'ai entendu dire qu'il se pourrait que les nom de domaines étaient revendus à des boites américaines un fois les 3 ans expirés et si on veux le récupérer faut payrer le prix fort (style : registry of america).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc je suis de l'avis de minrop... Il y a vice caché  :hypocrite:

<{POST_SNAPBACK}>

Déjà il y a le fait qu'il faudra renouveler son domaine chez eux :

on s'engage à ne pas le transférer pendant 3 ans et comme on ne peut transférer un NDD arrivé à terme....

En pratique, il faudra donc aussi renouveler l'hébergement. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je tiens a vous demander des expliquations au sujet de 1&1

mes questions :

1-quel est le but des 3 annés grato??

2-est ce qu'on va payer ces 3 ans apres 3 ans ? lol

3-quelqu'un pourras me donner un resumé de l'offre svp

je vous serais tres reconnaissant si vous m'eclairez un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis...

1: Augmenter leur fichier clients en essayant de les fidéliser...? ça semble très hasardeux mais sur la quantité, il y en aura obligatoirement qui resteront chez eux!

2: Les prix changent tellement vite que d'ici 3 ans...!!?? Pour se faire une idée il ont une formule à 15 euros/mois à peu près équivalente!

3: Le résumé... il le résume très bien sur le site! En fait il y a pas mal d'outils pré-configurés facile pour les débutants, et il faut un numéro de téléphone en france lors de l'inscription! :)

Voilà si ça peut te servir et de ce que j'en saisi !!

;)

Modifié par bird71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...