Aller au contenu

transfer dns


cem

Sujets conseillés

bonjour,

j'ai changé l'hebergeur de hosteur et nfrance conseils. mais le problem mon site ne s'affiche plus. hosteur a transferé les dns et puis je n'arrive pas transferer mes fichiers. meme j'ai envoyé plusiers e mails à nfrance conseils, pas de reponse.

je voudrais savoir la raison pourqoui mon ste ne s'affiche plus.

http://www.planet-turquie-guide.com

merci pour votre aide,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le serveur dns de hosteur semble être en carafe :

http://www.dnsstuff.com/tools/lookup.ch?na...uide.com&type=A

<{POST_SNAPBACK}>

merci pour l repnse,

alors le problem vient de hosteur? pourtant hosteur a modifié les dns pour nfrance conseils. le problem nfrance conseils le ftp de mon site ne marche pas.

que dois-je faire pour résoudre le problem? ni hosteur et ni nfrance ne repond plus à mas e mails,?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

j'ai demandé à hosteur de modifier les dns pour nfrance conseils hebergeur, mais ils ont suprimé mes dns et mon compte, voila mon site depuis 14h ne s'affiche plus. je ne peux pas transferer mes fichiers à mon nouveau hebergeur nfrance conseils.

je voudrais savoir ou je peux porter plainte, puisque hosteur est supprimer mon compte et les dns ne fontione plus.

merci de m'adier urgent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Cem,

Difficile de t'aider si tu ne donnes pas l'URL de ton site. On ne peut rien vérifier.

Quelle demande as-tu fait précisément, et pour quel domaine ?

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

j'ai demandé à hosteur de modifier les dns pour nfrance conseils hebergeur, mais ils ont suprimé mes dns  et mon compte, voila mon site depuis 14h ne s'affiche plus. je ne peux pas transferer mes fichiers à mon nouveau hebergeur nfrance conseils.

je voudrais savoir ou je peux porter plainte, puisque hosteur est supprimer mon compte et les dns ne fontione plus.

merci de m'adier urgent

<{POST_SNAPBACK}>

mon site , http://www.planet-turquie-guide.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Cem,

Difficile de t'aider si tu ne donnes pas l'URL de ton site. On ne peut rien vérifier.

Quelle demande as-tu fait précisément, et pour quel domaine ?

Dan

<{POST_SNAPBACK}>

bonjour

pour le domain : planet-turquie-guide.com

j'ai demandé hosteur de modifer les DNS , pour

ns1.slconseil.com

ns2.slconseil.com

ns3.slconseil.com

depuis mon site ne s'afiche plus. je ne peux pas transferer mes fichiers pour mon nouveau hebergeur nfrance conseil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ns1.slconseil.com contient bien les informations DNS de ton domaine (cf http://www.kloth.net/services/dig.php), mais hosteur n'a rien changé on dirait, tu n'as pas de panneau de controle de gestion de domaine pour changer toi même les DNS de ton domaine (d'où l'utilité d'enregistrer séparément le domaine de l'hébergement selon moi ^^).

Sinon, je pense que tu peux accéder au ftp de ton site en te connectant à l'un des serveurs suivant : 80.247.228.57 ou 80.247.228.60.

(ftp://login:motdepasse_AT_80.247.228.60:21)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ns1.slconseil.com contient bien les informations DNS de ton domaine (cf http://www.kloth.net/services/dig.php), mais hosteur n'a rien changé on dirait, tu n'as pas de panneau de controle de gestion de domaine pour changer toi même les DNS de ton domaine (d'où l'utilité d'enregistrer séparément le domaine de l'hébergement selon moi ^^).

Sinon, je pense que tu peux accéder au ftp de ton site en te connectant à l'un des serveurs suivant : 80.247.228.57 ou 80.247.228.60.

(ftp://login:motdepasse_AT_80.247.228.60:21)

<{POST_SNAPBACK}>

merci pour ta reponse,

je n'ai pas de panneau de controle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ns1.slconseil.com contient bien les informations DNS de ton domaine (cf http://www.kloth.net/services/dig.php), mais hosteur n'a rien changé on dirait, tu n'as pas de panneau de controle de gestion de domaine pour changer toi même les DNS de ton domaine (d'où l'utilité d'enregistrer séparément le domaine de l'hébergement selon moi ^^).

Sinon, je pense que tu peux accéder au ftp de ton site en te connectant à l'un des serveurs suivant : 80.247.228.57 ou 80.247.228.60.

(ftp://login:motdepasse_AT_80.247.228.60:21)

<{POST_SNAPBACK}>

j'ai acceder au serveur 80.247.228.60. , et j'ai tranferé mes fichies, mais rien a changé,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

aidez moi svp. que dois-je faire? mon site toujours ne s'affiche pas. ( depuis hier 14h).

Le serveur Web ne parvient pas à trouver le fichier ou le script demandé /services/dig.php). Vérifiez l'URL pour vous assurer que le chemin d'accès est correct. Veuillez contacter l'administrateur du serveur Web < hostmaster at kloth.net > si le problème persiste.

hosteur ne reponde pas à mes e mails. je ne savais qu'il était compliqué de changer les DNS.

http://www.planet-turquie-guide.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Cem,

Tu dis que tu as changé d'hébergeur... mais quel est le registrar de ton domaine ? Ce n'est manifestement pas Hosteur.

Un Whois sur le domaine donne:

  Domain Name: PLANET-TURQUIE-GUIDE.COM

  Registrar: DSTR ACQUISITION VII, LLC

  Whois Server: whois.dotregistrar.com

  Referral URL: http://www.dotregistrar.com

  Name Server: NS.HOSTEUR.COM

  Name Server: NS82.HOSTEUR.COM

  Status: REGISTRAR-LOCK

  Updated Date: 26-dec-2005

  Creation Date: 16-jan-2005

  Expiration Date: 16-jan-2007

Donc il faut changer les DNS chez DSTR ACQUISITION et pas chez HOSTEUR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

oui j'ai changé l'hebergeur de hosteur pour nfrance conseils.

les DNS

ns1.slconseil.com

ns2.slconseil.com

ns3.slconseil.com

j'ai demandé hier à hosteur de modifier les DNS, depuis le site ne s'affiche plus.

je ne peux pas tansferer mes fichiers à nfrance conseils, car ils m'ont dit les DNS n'ont pas encore changé pour transferer les fichiers. le ftp.planet-turquie-guide.com ne fonctionne pas pour nfance conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Cem,

Tu dis que tu as changé d'hébergeur... mais quel est le registrar de ton domaine ? Ce n'est manifestement pas Hosteur.

Un Whois sur le domaine donne:

Donc il faut changer les DNS chez DSTR ACQUISITION et pas chez HOSTEUR

<{POST_SNAPBACK}>

bonjour,

le registrar de mon domaine doit etre hosteur, car j'ai achété le nom de domain chez hosteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hosteur n'est PAS registrar.

Il prend ses domaines chez DSTR ACQUISITION VII, LLC

Donc il faut que Hosteur demande à ce registrar de changer les domaines, ce qui n'a manifestement pas été fait, au regard du whois.

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

bonjour,

le registrar de mon domaine doit etre hosteur, car j'ai achété le nom de domain chez hosteur.

Pas forcement!! Hosteur pourrait bien passer par un registrar pour réserver les noms de domaine de leurs clients.

Dans ce cas il faut que tu contacts hosteur pour qu'il change les dns de ton domaine chez le registrar en question (DSTR ACQUISITION)

Tu peux aussi contacter DSTR directement.

Edit : réponse à peu près similaire à celle de Dan (On a manifestement écrit en meme temps ;-) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hosteur n'est PAS registrar.

Il prend ses domaines chez DSTR ACQUISITION VII, LLC

Donc il faut que Hosteur demande à ce registrar de changer les domaines, ce qui n'a manifestement pas été fait, au regard du whois.

Dan

<{POST_SNAPBACK}>

bonjour,

comme je vous ai dit, j'ai demandé a hosteur hier de changé les DNS et le registra

le nom de domain. alors depuis le problem a commencé. hosteur m'a dit que les dns a été changé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pas forcement!! Hosteur pourrait bien passer par un registrar pour réserver les noms de domaine de leurs clients.

Dans ce cas il faut que tu contacts hosteur pour qu'il change les dns de ton domaine chez le registrar en question (DSTR ACQUISITION)

Tu peux aussi contacter DSTR directement.

Edit : réponse à peu près similaire à celle de Dan (On a manifestement écrit en meme temps ;-) )

<{POST_SNAPBACK}>

bonjour,

Comment puis-je contacter DSTR directement, je n'ai aucune idée.

merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème est que le contact administratif sur ton domaine est une adresse mail en @hosteur... tu ne pourras donc pas facilement changer le registrar pour un qui te donne accès plus simple aux DNS.

Il faut demander à hosteur de faire la manip pour toi, éventuellement en leur envoyant une lettre recommandée A.R. ou encore mieux, leur demander de te donner un accès au tableau de bord chez DSTR.

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

normalement hosteur peut changer facilement les DNS, sans passer par DSTR. je ne comprends pas pourqoui hosteur ne fait pas les changements. j'attends les reponse de hosteur,

merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement hosteur peut changer facilement les DNS, sans passer par DSTR.  je ne comprends pas pourqoui hosteur ne fait pas les changements. j'attends les reponse de hosteur,

C'est là que tu te trompes. Hosteur ne peut pas changer les DNS sans passer par DSTR, vu que c'est DSTR qui est le registrar.

Mais Hosteur a peut-être fait la demande chez DSTR et celle-ci n'a pas encore été prise en compte.

Je trouve toutefois que demander un changement de DNS au 31 décembre revient à prendre des risques. Tu n'est pas le seul à célébrer la nouvelle année, chez Hosteur et DSTR aussi ils font la fête.

Il aurait mieux valu attendre le 2 janvier :)

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

hosteur ne repond pas, j'en ai marre. je ne trouve pas ça normal que mon site ne s'affiche plus depuis 24h.

je ne sais pas combien de jours il faut attendre pour trouver une solution?

je voudrais savoir, s'il y a des consequences par rapport aux moteurs de recheches?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...