Aller au contenu

transfer dns


cem

Sujets conseillés

C'est là que tu te trompes. Hosteur ne peut pas changer les DNS sans passer par DSTR, vu que c'est DSTR qui est le registrar.

Mais Hosteur a peut-être fait la demande chez DSTR et celle-ci n'a pas encore été prise en compte.

Je trouve toutefois que demander un changement de DNS au 31 décembre revient à prendre des risques. Tu n'est pas le seul à célébrer la nouvelle année, chez Hosteur et DSTR aussi ils font la fête.

Il aurait mieux valu attendre le 2 janvier :)

Dan

<{POST_SNAPBACK}>

oui,

j'ai passé la réveillon devant mon ordinateur grâce à hosteur. :gueule:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que c'est hosteur qui a enregistré ton domaine t'es obligé de passer par eux (à moins de prendre un novueau domaine :\).

Donc réitère ta demande pour changer les DNS, ou alors demande leur de te transférer le domaine (enfin c'est le bordel aussi hein ^^).

La leçon dans tout ça : acheter soit même son nom de domaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que c'est hosteur qui a enregistré ton domaine t'es obligé de passer par eux (à moins de prendre un novueau domaine :\).

Donc réitère ta demande pour changer les DNS, ou alors demande leur de te transférer le domaine (enfin c'est le bordel aussi hein ^^).

La leçon dans tout ça : acheter soit même son nom de domaine !

<{POST_SNAPBACK}>

j'ai demandé hosteur de transferer les dns depuis hier. j'acheté l'hebergement et le nom de domain en 2005 janvier chez hosteur, puis j'ai décidé de changer l'hebergeur et transferer mes dns chez nfrance conseils.

j'ai refait ma demande, mais je n'ai pas eu de réponse de la part hosteur.

merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la reponsez de hosteur

en fait, je vous deverouille le nom de domaine et vus pouvez voir directement chez OVH pour avoir votre nom de domaine sur votre NIC HANDLE

svp contactez OVH et demandez un changement de votre NIC HANDLE< car votre nom de domaine est deveroille

je ne sais pas qoui faire, je suis perdu, comment demander un changement de niche handle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problem, hosteur a fermé mon compte, le ftp hosteur ne fonctionne plus pour afficher mon site en attendant les modification dns.

Il faut toujours garder l'hébergement d'origine en attendant que la migration soit effective.

svp contactez OVH et demandez un changement de votre NIC HANDLE< car votre nom de domaine est deveroille

je ne sais pas qoui faire, je suis perdu, comment demander un changement de niche handle...

C'est au proprio du domaine de changer le nic handle du domaine (pour y mettre le tiens).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai commence avoir des doutes sur hosteur.

j'ai renouvelé mon nom de domaine le 17.12.2006 et j'ai payé par cb.

hosteur m'a demandé de renouveler le nom de domain. voila, j'ai payé pour la deuxième fois sur le meme nom de domain aujourd'hui et hosteur m'a dit que le problem vient de renouvelement de nom de domain.

voila, j'ai du re-payé , mais pas de solution.

toujous mon site introuvable!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ton domaine est déverouillé essaye en commandant le même nom de domaine chez OVH, il devrait te signaler qu'il appartient déja à quelqu'un (toi) et suit les instructions.

<{POST_SNAPBACK}>

bonjour,

oui, mon domain est déverouillé par hosteur.

je viens de renouveler Chez OHV. mais, j'ai payé deux fois sur le meme nom de domain à hosteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

oui, mon domain est déverouillé par hosteur.

je viens de renouveler Chez OHV.  mais, j'ai payé deux fois sur le meme nom de domain à hosteur.

<{POST_SNAPBACK}>

j'attend la confirmation de OHV. j'espere toute ira bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...