Aller au contenu

Besoins spécifiques


Didier_S

Sujets conseillés

Bonjour

Je vais prochainement mettre en ligne un site Internet comportant une base de données. La plupart des scripts sont déja écrits, et exploitent une base de données Oracle (et oui, je réexploite le code que je ponds au bureau, merci l'Objet).

Je prévois que le site sera "rentable" sur environ 6 mois, vu que je ne peux compter que sur le référencement (pas de "pool" de liens de départ pour booster, nombre important de pages, etc)

J'aimerais donc trouver un endroit en France où héberger mon site pour au minimum les 6 premiers mois, et donc payer le moins cher possible, tout en ayant accès à une (une seule) base Oracle. Il me faudrait une centaine de Mo (texte uniquement).

Je récapitule mes besoins :

- 100 Mo minimum

- 1 base de données Oracle (8 ou +)

- serveur en France

Si quelqu'un connait une offre correpondante à mes besoins, merci de me renseigner, je galère un peu pour trouver ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ma connaissance, tu ne pourras pas trouver d'hébergeur mutualisé proposant Oracle, tout simplement parce qu'Oracle est payant, et cher !

La seule solution est de t'offrir un serveur dédié et une licence Oracle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt

effectivement, Oracle en mutualisé, ca doit se faire tres rare.

Pour l'achat de la license.. bah ca tu y couperas pas.

par contre, pour le dedie, soit il faut que tu trouves un presta qui va t'installer Oracle,

soit il faut te deplacer dans le data pour te l'installer.

il me semble qu'il te faut une interface graphique pour l'installer (il me semble que c'est deja le cas sur la 8i... c'est sur a partir de la 9i)

Modifié par glibre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...