Aller au contenu

page d'accueil en 1 fichier


misix

Sujets conseillés

Salut tout le monde,

Je suis 1 newbie :1eye: et je voudrai savoir comment on fait pour créer un cadre en page d'accueil en une seul page (si c'est possible (avec dreamweaverMX2004) merci de me répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir, sans plus d'explication ?? c'est pas simple.

tu veux faire un cadre? comme ca ?

<table width="200" border="0" align="center" cellpadding="0" cellspacing="1" bgcolor="#000000">
<tr>
<td><table width="200" border="0" cellpadding="0" cellspacing="1" bgcolor="#FFFFFF">
<tr>
<td width="200"><table width="100%" border="0" cellspacing="0" cellpadding="10">
<tr>
<td><div align="center">
<p> </p>
</div>
</td>
</tr>
</table></td>
</tr>
</table></td>
</tr>
</table>

Donnes nous des explications plus complete.

Jeff :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

Oui... cliquez ici

voila ! de ce style la ;) lui il a fait cette page en 1 seul fichier(neowap)

PS:en fait ce que je voulais dire c'est plutot un cadre haut droite en 1 seul fichier

Modifié par Dan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La je ne comprends pas, montre moi l'adresse de ta page, de ce que tu as fait et ensuite on pourra comprendre.

car une page en un seul fichier, oui presque toutes les pages sont en un seul fichier.

jeff. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur le HUB,

Dis moi si je me trompe...

Tu voudrais faire une page avec un cadre en-tête en haut et une colonne sur la droite avec tes menus... de la tu voudrais avoir cette présentation sur toutes les autres sans etre obliger de tout refaire à chaque fois... non! c'est çà...!!!

Essaye avec du PHP et des includes... en gros tu fais ta première page et tu appelles le contenu des autres a l'intérieur de ton bloc central...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, mais il nous dit qu'il est "newbie" donc j'ai peur que pour php ca soit un peu dur pour lui.

peut étre les templates de "dreamweaver" c'est ce qu'il utilise, mais là, "seb" je te laisse lui expliquer car je ne les utilise pas je fais in "includes php"

Jeff ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 5 months later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...