Aller au contenu

Problème avec firefox !


Sarc

Sujets conseillés

Bonjour à tous,

Depuis la mise à jour de la web developer environ (je ne sais pas si c'est la cause...), je ne peux plus avoir deux fenètres firefox sur l'ordi, la deuxième refuse de s'allumer (un peu à la manière de MSN, sans plugin impossible d'en avoir deux allumés), et ça me pose problème pour tous les liens... :(

De plus, parfois, ma barre de liens ne s'affiche pas quand j'allume firefox !

Je voulais savoir s'il y avait une explication logique ou si je dois réinstaller bêtement firefox... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je n'ai pas ces extensions ! En fait, si je réinstalle la bête, les extensions, favoris, rappels des pass, etc.. tout sera effacé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu réinstalles FF, rien de tes options perso ne sera supprimé ;) C'est pour ça que c'est inutile de faire cette manip.

Et bêtement, si tu désinstalles WebDeveloper, ça donne quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas bête, mais hélas c'est bien la web dev qui me faisait buguer !

L'ancienne version est encore téléchargeable ? J'en ai méga besoin de la webdev !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Note 1 : L'auteur signale qu'il est préférable de désinstaller une précédente version avant d'installer celle-ci.

Allez, on va dire que c'était ça, en désinstallant proprement et réinstallant celle de ton lien (parce qu'il n'y a plus que la version 1 sur ton lien je crois), bah.. ça marche !

Merci Loupilo en tout cas de cette aide guidée... ;) j'aurais presque pu trouver tout seul si j'avais pris la peine de chercher ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...