Aller au contenu

Comment surveiller le parrainage Adsense ?


Dan

Sujets conseillés

J'ai beau chercher de tous les côtés, je n'arrive pas à voir comment surveiller l'évolution du parrainage Adsense pour les périodes antérieures au "mois précédent".

On arrive à afficher les infos du mois en cours, celles du mois précédent, mais pas celles de Novembre 2005 par exemple. Je cherche à voir surtout les conversions éventuelles, parce que j'ai le nombre d'inscriptions de Novembre en tête.

J'ai loupé quelque chose ou ce n'est pas possible actuellement ?

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les rapports archivés ? Je ne vois pas de quoi tu parles ...

Je n'ai aucun rapport personnalisé... vu que j'ai toujours été satisfait de ce que Google affiche par défaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas testé cette fonctionnalité non plus, mais il me semble bien qu'on a la possibilité de créer des rapports personnalisés avec Google Adsense.

J'ai le même pb que toi p/r au parrainage FirefoxByGoogle.

Je pense que la solution consiste en l'activation de ces rapports. je vais en activer/créer un maintenant et on verra :-)

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beau chercher de tous les côtés, je n'arrive pas à voir comment surveiller l'évolution du parrainage Adsense pour les périodes antérieures au "mois précédent".
C'est une toute bonne question.

Je ne vois pas en quoi les rapports personnalisés actuels pourraient aider puisque les parrainages n'entrent pas dans les critères. J'ai peur que la réponse ne soit "aucun suivi possible, sauf les +100 euros dans les revenus le jour où un filleul atteint le seuil de paiement".

Voir aussi Centre d'assistance AdSense - Comment puis-je effectuer le suivi de mes parrainages ? qui semble dire que les conversions apparaissent dans les rapports dans le mois où elles ont lieu, même si le clic a eu lieu dans une période précédente.

Jean-Luc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voir aussi Centre d'assistance AdSense - Comment puis-je effectuer le suivi de mes parrainages ? qui semble dire que les conversions apparaissent dans les rapports dans le mois où elles ont lieu, même si le clic a eu lieu dans une période précédente.

Si c'est ça, il suffit de garder en mémoire le nombre d'inscriptions... on verra donc les conversions dans le mois en cours même pour les inscriptions des mois précédents.

Donc je n'ai pas encore de conversion... c'est dommage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les conversions apparaissent dans les rapports dans le mois où elles ont lieu, même si le clic a eu lieu dans une période précédente.

Bizarre j'ai cru observé l'inverse. Je suis presque sûr que je n'avais pas de conversions le 30 Novembre au soir et j'ai 2 conversions qui sont apparus au cours du mois de Décembre pour le mois de Novembre.

Ce qui m'avait d'ailleurs rassuré sur la durée de vie des cookies, puisque sur ça non plus nous n'avons pas d'informations :boude: .

Modifié par dièse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question bête: le parrainage adsense consiste à placer l'une des images proposées, avec le js qui va bien, sur son propre site, en plus des annonces standard GG ? c'est bien cela ? :whistling:

xpatval

[edit:] (ben oui, c'est cela, je viens de mieux regarder.... :whistling: )[/edit]

Modifié par xpatval
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...