Aller au contenu

j'ai pas reçu mon paiement


hm19000

Sujets conseillés

Mois 1

    Du 1er au 30 : Revenus accumulés. Pour plus d'informations...

Mois 2

    Première semaine : Les revenus définitifs du mois 1 sont affichés sur cette page. Pour plus d'informations...

    15 : Date limite pour reporter votre paiement, modifier votre mode de paiement, fournir vos informations fiscales et saisir votre code secret pour les revenus du mois 1.

    Dernière semaine : Les détails de votre paiement pour le mois 1 sont affichés sur cette page. Pour plus d'informations...

Mois 3

    5 : Si vous n'avez pas reçu votre chèque par expédition expresse sécurisée ou votre paiement par TEF (transfert électronique de fonds) pour les revenus du mois 1, contactez-nous.

    25 : Si vous n'avez pas reçu votre chèque par expédition standard pour les revenus du mois 1, contactez-nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Payement dans les 30 jours, généralement le payement part vers le 25 du mois qui suit.

Pourquoi ne pas demander un payement par virement, ca évite les frais d'encaissement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai contacté google , mais j'ai pas eu de reponse.

je suis algerien , j'ai pas un compte banquaire et je ne sais pas si les banques algeriennes accepte ce type de virement , je sais qu'il y a NETEXIS dans ma regie et BNP a alger centre.

SI j'avais un compte banquaire , es que j'aurais mon paiement plus rapidement sans frais d'encaissement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les banques Algeriennes acceptent les virements internationaux, à mon avis. Mais le mieux placé pour te répondre est encore le banquier local.

Le mieux est dans ce cas d'ouvrir un compte bancaire, et de demander le paiement sur celui-ci. Tu n'auras plus de frais autres que ceux liés au change de devise.

La seule question à poser à Google est "Avez-vous la possibilité d'émettre des virements vers des banques Algériennes". Le problème que je pourrais imaginer est que la réponse soit négative pour cause de monnaie non convertible.

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas il faudra te montrer patient.

De toutes manières, le Hub ne pourra pas te donner plus d'infos que ce que Google te transmettra :)

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...