Aller au contenu

Firefox et les mots de passe


Cleden

Sujets conseillés

Salut,

J'ai des problème avec mon navigateur préféré (Firefox). J'ai bien activé la mémorisation des mots de passe et celle-ci semble fonctionner.

Par contre, je dois taper entièrement le pseudo (celui d'adsense par exemple) pour que le mot de passe apparaisse ce qui est une perte de temps considérable. De plus, je ne me souviens pas toujours de mes pseudo.

Y-a-il quelque chose d'autre à activer pourque Firefox affiche directement pseudo et mot de passe au chargement de la page ?

Loïc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je n'ai pas adsence donc c'est peut être un cas particulier.

Pour les sites où j'ai un mot de passe , la première fois que j'y entre , après avoir tapé pseudo et mot de passe firefox me demande si je veux qu'il mémorise mes identifiants.

Je repond oui .

Quand je vais sur un site il me demande le mot de passe principal et remplit tout seul pseudo et identifiant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'utilise pas le système de mot de passe principal, je vais peut-être essayer.

Mon probème c'est que je lui ai bien demandé de mémoriser mes mots de passe. D'ailleur, il me les remplit tout seul en début de session. Bizarrement, au bout d'un certain temps de "surf", plus aucun mot de passe ne s'affiche et je suis obligé de les remplir à la main.

Loïc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quelque fois la meme chose, mais uniquement sur les pages où j'ai 2 ou plusieurs utilisateur.

Par exemple, pour le site www.site.fr si j'ai Utilisateur: Pascal MdP : *** de sauvegarder, il me place les identifiants dans la plage. Par contre, pour le site www.autresite.com, si j'ai Utilisateur: Pascal MdP: *** et l'Utilisateur: Sylvie: MdP: ***, il ne me place pas les identifiants, il faut, comme toi que je tape le nom d'utilisateur et le mot de passe ce place tous seul!!

C'est peut-etre la meme chose pour toi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quelque fois la meme chose, mais uniquement sur les pages où j'ai 2 ou plusieurs utilisateur.

Par exemple, pour le site www.site.fr si j'ai Utilisateur: Pascal MdP : *** de sauvegarder, il me place les identifiants dans la plage. Par contre, pour le site www.autresite.com, si j'ai Utilisateur: Pascal MdP: *** et l'Utilisateur: Sylvie: MdP: ***, il ne me place pas les identifiants, il faut, comme toi que je tape le nom d'utilisateur et le mot de passe ce place tous seul!!

<{POST_SNAPBACK}>

tout a fait,

firefox ne renseigne pas par defaut ton login/mdp s'il a en mémoire plusieurs comptes possibles.

Ensuite, une fois que tu saisies le login qui t'interesses, le mot de passe est rappelé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...