Aller au contenu

-zeus-faber (-saint-pierre)


sylvainz

Sujets conseillés

Bonjour, mes stats d'hier font apparaître 130 entrées sur mon site sur la page d'une photo de -zeus-faber nom latin du poissonsaintpierre - avec requête -zeus-faber et visiteurs essentiellement de France - par curiosité, j'aimerais connaître l'origine de ces requêtes, peut-être un média ? si quelqu'un a la réponse, merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu le positionnement :) mais avec ce positionnement, les visites c'est habituellement moins de 5 par jour sur cette seule requête (comme pour les autres poissons), et là à 130 il s'est passé quelque chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des fois c'est l'actualité qui fait que tu as des requêtes qui augmentent beaucoup. On a peut-être parlé de ce poisson à la TV et du coup comme tu es bien placé tu récupères des visiteurs :)

Les gens connaissent pas, donc reflexe ils cherchent sur le net après :)

J'ai remarqué ceci sur mon site pour des auteurs qui n'étaient pas sollicités, et il suffit par exemple comme quand Harry Collins est décédé, j'ai vu mes visiteurs augmenter de la même façon que toi parce que j'étais bien positionnée sur cette requête à l'époque.

Autre exemple : Le jour du bac français l'an dernier j'ai cartonné sur la requête "Le dernier jour d'un condamné à mort" de Victor Hugo, et après m'être renseigné j'ai découvert que c'était un des sujets du bac. Et comme j'arrivais en première position j'ai doublé le nombre de mes visiteurs pendants 2 à 3 jours :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...